Appendicectomie intervention chirurgicale

Wabiss Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92031 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, 4 mois après mon appendicectomie j'ai repris les abdominaux et mes maux de ventre ont repris. La partie cicatrisée me fait désormais mal. Que faire ou quelle conduite tenir? Merci
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92031 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 601

Bonjour,

Une échographie abdominale pourrait être utile, notamment centrée sur la paroi.
Après, tout dépend également des données de l'examen clinique : douleur superficielle ? Profonde ? Avec irradiations ? Aspect de la paroi abdo ? ....
0
Wabiss Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour et merci pour votre réaction. Quant à la douleur elle n'est pas aussi profonde, ni aiguë seulement elle s'accompagne de maux de ventre. Ce matin j'ai pris rendez pour l'échographie. Merci
0
DCI Messages postés 92031 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 601

Merci de revenir nous tenir au courant !
0
Wabiss Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
J'ai pu faire l'échographie hier. Elle a révélée une importante aerocolie diffuse. Sinon tous les organes intra abdominaux sont sans anomalies. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc, tout va bien !
0