Pervers narcissique ?

Exta_epi - 26 mars 2020 à 03:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 mars 2020 à 09:14
Bonjour, mon frère qui a 3ans de plus que moi m'insulte, me rabaisse et me frappe. Il me frapper a l'époque souvent mais pas très violent maintenant il me frappe moins mais plus fort, il ma frapper tout à l'heure a la joue et j'ai mal j'ai donc.

Quand il a commencé a me frapper et a m'insulter je répondais et m'énerver puis ma mère ma dit de l'ignorer pour qu'il se lasse ce que j'ai fait mais il n'a pas arrêté et du coup des fois j'ignore mais parfois je sais pas comment réagir il me fait tellement du mal (par les mots surtout) du coup je réponds et après je culpabilise en me disant que c'est ma faute que j'aurais pas du répondre ou le provoquer mais je sais vraiment pas quoi faire.

Pour vous expliquer un peu ma situation j'ai toujours était un peu à part, on m'a diagnostiqué une épilepsie partielle et je fait une phobie scolaire suite a du harcèlement, mon frère en joue en disant que je suis stupide avec mes neurones qui "bug". Du plus loin que je me souvienne il m'a toujours traité de grosse, de truie ou de phacochère maintenant il dit que je suis un porc qui pense qu'à bouffer et qui abuse avec la nourriture alors qu'on en vient carrément a lui cacher des paquets de chips par exemple parce qu'il mange tout d'un coup sans se soucier des autres.
De son côté depuis que je suis née il fait des crises de colère et mes parents passer leur temps à s'occuper de lui et de ces crises quand j'étais petite. Il est très égoïste et se dit toujours plus intelligent que tout le monde d'ailleurs il dit je cite : que je suis profondément c**** et que je suis une sombre m**** ou un tas de m**** etc. Il est très compliqué à gérer et c'est surtout ma mère qui ces occupé de nous toute seule car mon père travail beaucoup et est très peu a la maison.

Je sais pas quoi faire, je commence a en avoir assez, je suis perdu un coup il va être gentil et va vouloir que je vienne voir son jeux vidéo par exemple (c'est un gros joueur) et un coup il va m'insulter, m'engueuler puis me frapper. J'ai l'impression que tout les petits défauts qu'il a il me les balances comme si c'était mes défauts et puis il na aucun respect pour moi tellement que si il y a du bazar dans le couloir il balance tout dans ma chambre.

J'en peut plus vraiment et je ne m'entends pas souvent avec mon père, avant je bosser matin et soir et l'après-midi j'étais avec mon poney ou des que je voulais fuir là maison mais la avec le confinement je suis enfermé chez moi, mon frère me fait vraiment peur s'il vous plaît aider moi.

Je suis désolé du si long texte et des fautes d'orthographe.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 mars 2020 à 09:14
Bonjour et bienvenue,

Je te conseille vivement d'appeler le 119 :
https://www.allo119.gouv.fr/
Ou bien ici :
https://www.filsantejeunes.com/
0