Comment se suicidé ?

Juliegillet -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis Julie et je veux mourir mon père a détruis ma vie et comment je peux mourir aidez-moi

3 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonsoir Julie

Ton père a détruit ta vie ....?

Tu as quel âge et qu'est-ce qui se passe donc dans ta vie de si grave au point de vouloir te suicider ?

0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Tu n'es plus connecté ?
      0
  2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Je dois me déconnecter.

A dans quelques heures demain matin !
    0

Pas de réponse à ces quelques questions qui ont comme but principal de comprendre à qui nous répondons et pour en savoir un peu plus.

Tu ne retrouves peut-être plus la question ...... cela arrive.
      Je vais donc monter cette question vers en haut de la file.
      0
  3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Pas de réponse ?

Je monte la question !
    0

Toujours pas de suite ?
      0