J'ai des problèmes à l'école dans ma tête et dans ma maison
Grizzly
-
16 mars 2020 à 22:25
begonie Messages postés 87110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 17 mars 2020 à 03:04
begonie Messages postés 87110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 17 mars 2020 à 03:04
A voir également:
- J'ai des problèmes à l'école dans ma tête et dans ma maison
- Ecole a la maison - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Derogation ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Cire orientale maison - - Epilation
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
begonie
Messages postés
87110
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
9 090
17 mars 2020 à 03:04
17 mars 2020 à 03:04
Bonjour
Ce que tu vis peut se partager et, en tenant compte de ce que tu as décrit, je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans.
Voilà un lien en direct : https://www.filsantejeunes.com
Tu pourras y communiquer, partager tes préoccupations avec d'autres jeunes de ton âge, obtenir une écoute adaptée à tes besoins personnels et discuter sur des Forums, Chats etc., le tout encadré par des professionnel(le)s qui connaissent bien ces soucis des jeunes de ton âge.
Santé-Médecine n'offre pas des espaces de discussion.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Ce que tu vis peut se partager et, en tenant compte de ce que tu as décrit, je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans.
Voilà un lien en direct : https://www.filsantejeunes.com
Tu pourras y communiquer, partager tes préoccupations avec d'autres jeunes de ton âge, obtenir une écoute adaptée à tes besoins personnels et discuter sur des Forums, Chats etc., le tout encadré par des professionnel(le)s qui connaissent bien ces soucis des jeunes de ton âge.
Santé-Médecine n'offre pas des espaces de discussion.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site.
Qu'est-ce que tu en penses ?