J'ai des problèmes à l'école dans ma tête et dans ma maison

Grizzly - 16 mars 2020 à 22:25
begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 mars 2020 à 03:04
Bonjour,
J'ai 13 ans et depuis quelque temps jai des problèmes. En premier mes parents se sont séparés l'été dernier et ca m'a fait un gros choc. À l'école j'avais une bande de copain avec qui on rigolait mais à la rentré je les trouvais de plus en plus soûlant et vu que je n'était plus dans la même classe que eux je me suis trouvé une autre bande. Je m'entendais super bien avec eux MaiS par exemple pour des travaux de groupe je me retrouvais de plus en plus seule car les gens de ma bande se mettait tout le temps ensemble en me laissant un peu tout seul et au début je ne me suis pas affirmé et je me suis retrouvé isolé. Et avec la mode du College (tout le monde juge les autres par cest Vetement.ce que moi je trouve horrible) et bah jetait le moins habillé. Par exemple des chaussures Basique avec des t-shirt sans marque MaiS tout les autres avait des chaussures Nike par exemple et ils ont commencé à me juger. J'ai commencé à devenir un peu comme eux à juger les autres et mes notes ont baissé très fortement. Maintenant c'est la même chose et la situation avec mes parents à grave le cas. Jai dès moment avec des idées noirs et je dors de moin en moins (environ 4-5h) je me dis que ma vienne rime qu'à rester sur ma console et mon téléphone. Jai aussi apris que mes amis avait créé un groupe de discussion sans moi. Je n'arrête pas de mentir à ma mere je commence à me trouvé des complexes et je ne sais pas si c'est une vie. Quand je vois dautre personne qui parle beaucoup entre elle et moi qui ne parle à personne et personne ne veux me parler à moi. Les autres sortent avec leur amies alors que moi je reste chez moi à jouer aux jeu vidéo car personne ne veux que je vienne avec eux. Je trouve que les meilleures moment de ma vie ont été sur les jeux vidéo. Voila une partie de mes problèmes. Cest la première fois que je m'exprime à des personnes et que jen parle. Je ne sais pas si quelqu'un vas le lire ou trouver des choses pour enlever mes idée noirs ou rareté ces problèmes.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
17 mars 2020 à 03:04
Bonjour

Ce que tu vis peut se partager et, en tenant compte de ce que tu as décrit, je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans.

Voilà un lien en direct : https://www.filsantejeunes.com

Tu pourras y communiquer, partager tes préoccupations avec d'autres jeunes de ton âge, obtenir une écoute adaptée à tes besoins personnels et discuter sur des Forums, Chats etc., le tout encadré par des professionnel(le)s qui connaissent bien ces soucis des jeunes de ton âge.

Santé-Médecine n'offre pas des espaces de discussion.

N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site.

Qu'est-ce que tu en penses ?
0