Mon fils est jaloux...

Fermé
Alexyang00 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 6 mars 2020 à 00:38
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 avril 2020 à 23:40
Bonsoir je m'appelle Alexandre et j'ai 18 ans. Je suis marié avec mon mari Thomas et... j'ai un fils de 4 ans (je l'ai eu à 14 ans j'avais fait tombé ma copine enceinte qui était majeur. Elle utilisait le chantage et voulait garder le bébé puis quand il est né elle m'a clairement dit de me démerder car elle n'en voulait pas... bref il a été en famille d'accueil ect et j'ai sa garde depuis le 31 décembre 2019 haha famille heureuse !) Sauf que... Thomas et moi avons une mère porteuse qui s'est faite injectée mon sperme aux états unis... nous allons avoir une petite fille et...

Timéo est très jaloux... il tape à l'école, mord , crie , et dit des gros mots il refait même pipi au lit et se cache pour faire caca parterre et nous sommes désemparés... sachant qu'en plus je suis autiste asperger ce qui n'est pas du tout facile... et mon fils a des troubles autistiques mais je ne pense pas que ce soit lié à ça...

En tout cas merci ceux qui veulent bien m'aider... un jeune papa très bouleversé...

16 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 mars 2020 à 01:13
Cela vaudrait la peine de consulter chacun de votre côté un psychologue pour avancer car ton fils semble exprimer une souffrance qu’il faut enrayer. D’autre part elle pourrait s’aggraver avec l’arrivée de sa petite sœur
0
Alexyang00 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020
6 mars 2020 à 09:10
Il pourrait lui faire du mal ? Du style... la faire tomber , taper , mordre... je dis ça car samedi dernier je l'ai fait gardé chez ma cousine qui a un bébé de 2 mois et il a pincé le bébé et elle ne veut plus le garder du coup...

Je pense aller lui faire consulter le psy... tellement il était jaloux et devenait méchant j'en pleurais car nous voulons vraiment ce second bébé en plus le 28 avril nous emménageons dans une nouvelle maison...
0