A voir également:
- Je veux être heureuse avec moi même
- Nombre de rapport idéal pour être heureux - Accueil - Sexualité
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
- Par mois, semaine : le nombre de rapports pour être heureux est... - Accueil - Sexo
- Quelle est la fréquence des rapports sexuels en couple ? - - Sexualité
- Je ne suis pas heureuse avec mon mari - Forum Sexualité
2 réponses
begonie
Messages postés
87974
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
9 095
23 févr. 2020 à 06:46
23 févr. 2020 à 06:46
Bonjour
Tu as quel âge ?
Tu as quel âge ?
begonie
Messages postés
87974
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
9 095
Modifié le 3 mars 2020 à 08:02
Modifié le 3 mars 2020 à 08:02
Je crois tout-à-fait que tu es en grande souffrance et je suis convaincue que tu as besoin d'une rencontre avec un ou une psychologue pour t'aider à te trouver TOI.
Chercher des réponses sur le NET ne t'aidera pas beaucoup car c'est en tête-à-tête avec un ou une professionnel(le) de la santé que tu pourras avancer petit-à-petit à " prendre contact avec toi-même, à te rencontrer, à t'apprécier et à t'estimer à ta juste valeur ".
Je ne connais malheureusement pas l'organisation de la santé et en particulier de la santé psychologique dans ton pays (La Côte d'Ivoire) pour t'aider en t'orientant.
Ton médecin qui te connaît bien est une source d'information et d'orientation précieuse.
N'hésite pas de prendre rendez-vous pour parler de ce que tu vis si douloureusement.
--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Chercher des réponses sur le NET ne t'aidera pas beaucoup car c'est en tête-à-tête avec un ou une professionnel(le) de la santé que tu pourras avancer petit-à-petit à " prendre contact avec toi-même, à te rencontrer, à t'apprécier et à t'estimer à ta juste valeur ".
Je ne connais malheureusement pas l'organisation de la santé et en particulier de la santé psychologique dans ton pays (La Côte d'Ivoire) pour t'aider en t'orientant.
Ton médecin qui te connaît bien est une source d'information et d'orientation précieuse.
N'hésite pas de prendre rendez-vous pour parler de ce que tu vis si douloureusement.
--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1 mars 2020 à 14:28