Coronarographie dans 2 jours et très très anxieuse
Mimi
-
Mimi -
Mimi -
Bonjour,
Dans 2 jours je passe une coronarographie suite test d'effort sur tapis, alors que je ne ressentais rien (je marche 2h plusieurs fois par semaine), mais mon cardiologue suspect artère bouchée,voire, rétrécissement. Peur de l'examen et le après et surtout rester allongée un certain temps, moi qui fais facilement de la tachycardie et spasmophilie quand intervention ou autre acte médical. Je m'informe donc auprès des personnes ayant subi cet examen. Merci
Dans 2 jours je passe une coronarographie suite test d'effort sur tapis, alors que je ne ressentais rien (je marche 2h plusieurs fois par semaine), mais mon cardiologue suspect artère bouchée,voire, rétrécissement. Peur de l'examen et le après et surtout rester allongée un certain temps, moi qui fais facilement de la tachycardie et spasmophilie quand intervention ou autre acte médical. Je m'informe donc auprès des personnes ayant subi cet examen. Merci
A voir également:
- Coronarographie forum
- Repos après une coronarographie - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
Quand on est angoissée cela ne peut qu’aggraver la situation et tu le sais ... un peu de masochisme aussi kon ?
Et reviens nous dire que tout s’est bien passé
Ok?