Parler de ma perversion
Bonjour, je m'aperçois que mon comportement n'est pas sain, je crois que je suis pervers, je crois que j'ai détruit plein de chose autour de moi, j'ai peur car j'aimerais arrêter de faire souffrir mon entourage, je me sens désemparé car j'en prend compte trop tard, je pense que personne voudras m'aider, car il paraît que cela ne soigné pas, j'ai peur, merci
A voir également:
- Parler de ma perversion
- Bebe commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Parler bebe - Accueil - Développement du bébé
- Langue lourde difficulté à parler - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Parler en dormant - Accueil - Sommeil
- Parler de soi avec son prénom - Forum Psychologie et bien-être