Orgasme ou pas ? aidez moi svp

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 10:21
 missaloe - 18 nov. 2010 à 16:11
Bonjour,

j'ai un "probleme"
je connais l'orgasme clitoridien mais je ne suis pas sur pour le vaginal

quand je fais l'amour avec mon copain, au bout d'un moment je ressents quelques choses de bizarre :
comme une enorme envi de faire pipi, j'ai un peu la respiration coupée, mon vagin se contract beaucoup (mon copain me dis que limite il n'arrive plus a me penetrer quand c'est contracté )
j'avou que je suis perdue parce qu'on mavait dit que lorgasme vaginal c'est super bon, intense...
je dis pas que c'est pas bon (si cest bien ca), au contraire c'est bon mais en meme temps ya cette envie de faire pipi quand ca marrive et ca, ca a un coté desagréable...
donc je ne suis pas sur que ce soit un orgasme (en plus lorgasme clitoridien est mille fois mieux... je pensais que le vaginal lui aurait ressmblé)

je sais pas...

quelqu'un peut m'aider svp, des experiences, conseils...

A voir également:

8 réponses

meme59200 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 3
16 janv. 2009 à 12:24
Vaginal contre clito
Au total, on peut dire que la grande majorité des femmes est clitoridienne, et atteint facilement l'orgasme clitoridien. Parmi ces femmes, un certain nombre (moins de la moitié) atteignent aussi l'orgasme par stimulation du vagin. Une très petite minorité des femmes est purement vaginale. C'est rare, car cela signifie que leur clitoris est insensible, ce qui n'arrive pas souvent !
Un point intéressant : si médicalement, le réflexe de l'orgasme vaginal et celui du clitoridien sont exactement les mêmes (contractions rythmiques et involontaires du vagin), le ressenti est souvent différent. L'orgasme vaginal est ressenti comme profond, large, et l'orgasme clitoridien plus fulgurant, plus pointu, plus superficiel...
--
3
? - je comprends pas ton dilemme. Tu as déjà de la chance d'avoir quelqu'un ! moi je ne connais pas le plaisir sexuel, alors,...
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 11:47
je comprends ta situation virgine
mais tu sais si a chaque fois on doit penser aux gens qui n'ont pas la chance de ceci ou cela : dans ce cas la on e vit plus!
chacun ses problemes je dirais...
ce n'est pas du tout mechant mais je vais pas m'empecher de poster un message pour mes "problemes" parce que y a des gens qui n'ont pas ce qu'ils veulent dans la vie

en ce qui concerne ton probleme au sexe, je ne sais pas quel age tu as,mas je suis sur que tu vas connaitre le bonheur un jour ou lautre...
tu sais je post ce message en racontant d'une certaine manière... mais ca veut pas dire que je suis heureuse en amour, au contraire...

bon courage a toi

0
j'ai 32 ans. je passe ma vie au boulot donc pas prêt à rencontrer qqn...

aucun souci pour ton post - je m'exprime, toi aussi :)
0
surfeurdargent > viginie
16 janv. 2009 à 12:17
bonjour mademoiselle VIRGINIE !. " le travail n est pas une fin en soi " .apres le boulot que faites vous pour VOUS changer les idees ?, avez vous des hobbies ?. la vie passe trop vite ,pour ne pas JOUIR du moindre moment de JOIE,de toutes sortes !!!!!! .qu attendez vous d un homme ? .je vous presente mes VOEUX pour cette annee, 2009 ! . bon vendredi , au plaisir !
0
viginie > surfeurdargent
16 janv. 2009 à 14:25
oui, plein de hobbie heureusement pour moi : ) cine, lecture et même jeux vidéo : )

mais avec le boulot dans mon entreprise, je parts à 6h et je rentre à 19h. donc pour les sorties...c'est "mort" !

après, je disais juste que je ne connaissais rien au sexe,pas que je n'avais pas de vie.

en désespoir de cause, j'ai même prtaiqué une fois le plaisir solitaire...chiant à mourir et surtout ridicule quand on y pense.

voili
0
surfeurdargent > viginie
17 janv. 2009 à 08:29
bonsoir mademoiselle VIGINIE ! .il est clair que votre vie professionnelle est bien charger,BON COURAGE a VOUS !.dans quelles branche de metier etes vous ?.c est vrai !,qu il ai plus JOUISSIF de se FAIRE MASTURBER par un partenaire,que toute seule !.je me branle aussi,mais je prefere faire a l AMOUR a une FEMME !!!!!! .on apprend a tous age,en ci concerne le PLAISIR,il suffit de trouver le bon partenaire et ne pas FREINER ces ENVIES,et de les VIVRE PLEINEMENTS !!!!!! .qu est qui VOUS fais JOUIR dans le sexe ?,( pour la discretion,laisse moi un mot dans ma boite privee ! ) .il faudrait trouver un equilibre entre nos vies professionnelles et privees ?,car elle file trops vite entre nos doigts !!!!!! . bon samedi , au plaisir !
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 11:54
c'est vrai que quand on se consacre au boulot, on a tendance a avoir des oeillères !! on voit plus rien, l'amour on ne s'en occupe plus...

jespere sincerement que tu vas trouver lamour bientot, et etre heureuse... :-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme59200 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 3
16 janv. 2009 à 12:22
tout le monde a des orgasme different on est clitoridienne ou vaginale!!tout le monde ne ressent pas les choses de la meme manière!!
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 12:27
merci de ta réponse meme59200 :-)

0
meme59200 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 3
16 janv. 2009 à 12:29
de rien
0
si je suis là a te répondre, c'est par ce que j'effectue des recherches justement sur ce sujet.
j'ai personnellement aussi soudainemen, ce moment compris entre le bien être et le "je me retiens car comme une envie de faire pipi".
d'ailleur, généralement , je m'arrange pour vite bouger et faire écourter cette sensation ,ne s'achant pas vraiment si je ferais réllement pipi en poursuivant ce plaisir ou si cela n'est qu'une sensation.
De ton côté a tu déja poursuivi la position dans ce cas là?
J'aurai trop honte de me voir uriner a cette instant, pourtant je ne te di pas comme d'un autre côté le plaisir est bon.


merci
0
il m'arrive la meme chose lorsque l'on me prend en levrette..
j'ai cette nevi d'uriner qui deviens horrible, du coup j'arrete et change de position alors que mon homme adore..du coup ça deviens pénalisant..
je "n'ose" pas me laisser aller tt du moins continuer car la sensation est t'elle que je suis sure que si je continu je vais m'uriner dessus
comment faire?
si l'une de vs à réussi à surmonter ça qu'elle me reponde? merci bcq
0
normalement c ainsi que l'orgasme vaginal fonctionne, car la sécrétion passe par là où vs faites pipi normalement. dc laissez vous allez, vs verrez qu'en effet il y aura un liquide, mais ce ne sera pas du pipi, et le plaisir sera fou ;D
0