Goutes et taches blanches fréquentes

noo2 - 22 nov. 2011 à 18:55
 noo2 - 30 nov. 2011 à 18:16
Bonjour a tou(te)s,
Une fois de plus je constate des petites taches blanches dans mon caleçon sans m'être masturbé et sans avoir eu d'érections dans la journée. J'en deduis donc que c'est du liquide séminal mais je voudrai savoir si c'est normal que cela m'arrive très souvent, surtout pendant un effort physique (sport...). Je ne m'en rends pas toujours compte mais aujourd'hui je l'ai senti couler. C'est assez agréable sur le moment mais ça devient très vite génant.
Je précise que j'ai une très forte libido et que je me masturbe 1 à 3 fois par jour.

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Ryann75yyy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011
25 nov. 2011 à 19:33
Vous êtes tout simplement des hommes ! C'est normal , si vous êtes dans une période de croissance où les hormones se développent ! Puis au pire , est-ce si grave que ça ? ^^ .


Ryan.
5
Non en effet je ne pense pas que ça soit grave mais c'est plutot dérangeant d'avoir son caleçon humide et le bout du gland mouillé. Je voulai en fait savoir d'où ces secrétions proviennent, si quelqu'un en a également et comment les arreter. Merci
0