J’ai le ventre qui bouge et qui gargouille

Loana - 11 janv. 2020 à 14:25
DCI Messages postés 87130 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 11 janv. 2020 à 17:11
Bonjour, j’ai 14 ans et depuis plusieurs semaine quand je m’allonge sur le côté je ressens des sensations du côté gauche de mon ventre,il fait des bruits ( il gargouille mais que sur le côté gauche)il bouge aussi mais aucune douleurs puis quand je me lève il ne se passe plus rien. J’ai eu des rapports mais je prend la pilule donc je ne pense pas être enceinte pouvez-vous m’aider svp ?!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87130 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 345
11 janv. 2020 à 17:11
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir vous examiner.

Cela peut être un problème très bénin et sans aucune conséquence comme un problème plus sérieux et demandant un avis médical.

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est donc d'aller consulter votre médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.
0