J'angoisse totalement

Alexine - 9 janv. 2020 à 00:55
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 janv. 2020 à 09:33
Bonsoir, j'ai 18 ans et ça fais déjà quelques jours que je me sens pas en pleine forme j'ai des symptômes qui me rend totalement anxieuse j'ai toujours peur que ce sois mon coeur, j'ai pris rendez-vous chez le médecin mais c'est que dans quelques jours, du coup je vous explique un peu mes symptômes...
J'ai une sensation de gêne thoracique, j'ai des douleurs parfois à la machoire, au bras gauche ou épaule gauche, des maux de têtes et surtout j'ai mal au dos il craque beaucoup, je vais parfois avoirs des douleurs au niveau de l'estomac. La gêne que j'ai dans le côté gauche de mon corps me fait très peur, je ne sais pas si c'est psychologique. Quand je me lève trop vite je vais avoir des vertiges et ma vue ce trouble ou vas devenir noir pendant quelques secondes, j'aimerais vraiment être eclairci sur ce genre de symptômes je me dis toujours que je vais faire un infractus ahah, alors que c'est peut-être juste musculaire ? Avez-vous déjà eu ce genre de situation ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 9 janv. 2020 à 09:34
Bonjour Alexine,

"Avez-vous déjà eu ce genre de situation ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en Psy le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter jusqu'à ta consultation, vraiment désolé, tiens nous au courant et si rien n'est retrouvé, reviens vers nous .

0