Besoin temoignage concernant un spermograme
oullie
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
-
14 janv. 2009 à 19:48
georges - 6 mai 2012 à 15:34
georges - 6 mai 2012 à 15:34
A voir également:
- Spermocytograme
- Spermograme - Accueil - Autres examens
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 20:01
14 janv. 2009 à 20:01
Le mieux, c'est de contacter directement le labo, dans un premier temps pour savoir si le prélèvement peut être fait à la maison et pour qu'ils vous expliquent le fonctionnement.
Le but en partie du spermogramme si je me trompe pas est de vérifier la mobilité des spermatozoïdes, si vous êtes trop loin du labo et sachant que la vie des spermatozoïdes en milieu extra corporel est limité, je ne suis pas sur qu'il puisse faire le prélèvement au domicile.
Je comprend sa gêne, mais qu'il sache qu'en labo pour eux ce genre d'examen c'est comme toi d'écrire sur un clavier, ils en voient tous les jours et ce n'est guère un sujet de plaisanterie.
Le but en partie du spermogramme si je me trompe pas est de vérifier la mobilité des spermatozoïdes, si vous êtes trop loin du labo et sachant que la vie des spermatozoïdes en milieu extra corporel est limité, je ne suis pas sur qu'il puisse faire le prélèvement au domicile.
Je comprend sa gêne, mais qu'il sache qu'en labo pour eux ce genre d'examen c'est comme toi d'écrire sur un clavier, ils en voient tous les jours et ce n'est guère un sujet de plaisanterie.
14 janv. 2009 à 20:06
15 janv. 2009 à 18:02
17 avril 2012 à 12:36
6 mai 2012 à 15:34
je vais bien tôt faire une année avec ma femme et ont désire avoir un enfant; mais rien pour le moment
est ce qu'on peut commencer à faire des examens maintenant