Que signifies ces douleurs dans les trompes?

Fermé
PEPETTE -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,J AI EU MES REGLES LE 9 01 ET DE FORTES DOULEURS DANS LES TROMPES DROITES LE 12/01 QUE SIGNIFIE CES DOULEURS ET RAPPORT LE 5 01. 4JRS AVANT LES REGLES!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur 470

comment sais tu que ce sont les trompes qui te font mal c peut etre les ovaires signe d'ovulation
21
Utilisateur anonyme

Ca peut etre tout et n'importe quoi, si tu as vraiment mal consulte un gygy, il pourra te faire une echographie.

PS : pour une meilleur visibilité je te conseillerais vivement d'eviter l'écriture en majuscules, merci pour les personnes qui veulent te lire.
-1
laly

je vois que maydo adore casser le gens !!
tu sais quoi ici on pose des questions donc si tu nai pas contente quelle ecrit en majuscule ! vas sur un autre site ou non mieux vas sur aucun site car on peux se passer de tes consseille
ciao
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Laly, maydo n'a cassé personne. Elle a juste fait une remarque de bon sens. Par ailleurs je vois pas vraiment l'interet de faire remonter un sujet vieux d'un an si c'est pour faire une remarque hors-sujet.
0