Oublie de pilule plusieur fois dans le mois

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
donc voila je suis nouvelle sur se site et si je me suis inscrit c'est pas pour rien!!! je vous explique mon probleme j'ai oublié ma pilule le 1er jour de ma plaquette et j'ai eu un raport dans la nuit non proteger.. ce mois si je les oublié 5 fois ma pilule et j'ai egalement oublié la derniere pilule de la plaquette mais se pendant je les est toujours prise du lendemain mais souvent avec plus de 12h ou 24h de decalage !! j'aimerais savoir si il y a un risque !!!
merci de ma répondre c'est vraiment urgent sa fait plusieur semaine que sa me trote dans la tete ...
A voir également:

4 réponses

Bonjour oui bien sur il y a un risque moi j avais oublié simplement le premier jour et je suis tombée enceinte maintenant ma soeur oublie tout les mois voir plusieurs fois par mois et elle ne tombe pas enceinte elle a quand même des enfants mais fait attention essaie de ne pas oublié .Si tu as eu du retard il vaut mieux aller faire un test
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
3
tu croix?????? je les oublié mais je la prenez du lendemain le seule truc qui me fait peur c que je les oublié le 1er jour de ma plaquette mais je les prise du lendemain vers 18h a peu pré mais d'habitude je pren la pillule ver 20h et ensuite j'ai repris la pilule normalement mais je les prise du lendemain vers 5h30 du matin tu croix quil a un risque ?

Moi s était pareil et s en vouloir te faire peur aujourd'hui j'ai un beau garçon de neuf ans mais pour moi s était que du bonheur d être enceinte pour toi apparemment se serais pas le moment bon courage ...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
3
aiie a oui enfaite sa me trote telement dans la tete depuis quelque semaines que ce midi j'ai aplé mon gyneco et je lui est dit que j'avais oublié 5 fois ma pilulle se mois si elle ma dit aiiee c risqué quand meme du coup j'ai pris un rdv au medecin et demain je vais faire une prise de sang pour etre fixé .. mais oufff sa fait trop peur surtout que je me sens pas tres bien depuis quelque jour des que je mange je men sens fatigué je fait que dormir .. pfff la miser lol !!!
mais toi tu est tomber enceinte meme apres avoir pris la pilule du lendemain?????

la pilule normal oui mais je n'ai pas pris la pilule du lendemain qui a une grosse différence, les premier symptôme sont, douleur dans la poitrine , quant a la fatigue c'est peut être le stresse, on est pas fatigué les première semaines , j'ai eu trois grossesses....