Mon frère me frappe constamment

Dayzell - 23 déc. 2019 à 14:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 déc. 2019 à 15:09
Bonjour,

Je fais ce topic car je commence à m'inquiéter sérieusement. J'ai 15 ans, mon frère en a 13. On se dispute constamment, pour rien et tout fin normal on est frère et soeur...
Sauf que lui à chaque fois qu'il s'énerve (pour rien genre la télé, parce-qu'il perd à son jeu...) Il me frappe. Genre vraiment. Il s'acharne.
Avant ce n'était pas très grave, je me disais que c'était normal... Mais ça devient de pire en pire, notamment parce-que j'ai plus envie de m'écraser lorsqu'il s'énerve contre moi. Je suis pas un punching-ball humain enft.
Donc je réponds, je me défends, et ça vrille de plus en plus fort... Il m'a donné un coup de poing là, j'ai la tempe enflée. Il m'a craché dessus, rouée de coups. J'en peux juste plus et je commence à me dire que c'est peut-être un peu plus grave que des problèmes entre frères et sœurs, non... ?

Aidez-moi s'il vous plaît, j'en souffre...

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 939
23 déc. 2019 à 14:53
C’est effectivement problématique
Mais c’est à tes parents d’intervenir rapidement
0
Mais je leur en parle ! Ils ne semblent pas comprendre, ils minimisent la chose comme si j'exagérais, comme si c'était quelque chose d'anodin parce-qu'on est frères et sœurs...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 939
23 déc. 2019 à 15:09
Montre leur ta tempe enflée
Et à la rentrée tu iras en parler à l’infirmière Scolaire
0