Peur de tout

K_0294 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2019 - 22 déc. 2019 à 16:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 déc. 2019 à 16:40
Bonjour me présente je m’appelle Kylian j’ai 15 ans et j’ai attraper une peur de tout je vous explique il y’a de sa 2 mois je doute de ma sexualité sa me fessait énormément stresser et ensuite je suis allez en stage en crèche j’ai fais ma première journée comme si de rien n’était et quand je suis rentrer chez moi et jetait énormément stresser puis j’ai ressenti une sensation quand jetait près des enfants je sais pas ce que c’était et sa me fair stresser j’en est parler a ma mère dans les jours qui on suivis et dur et à mesure j’ai commencer à attraper énormément de peur peur d’être cannibale, zoophile, inceste ainsi de suite je suis en hôpital de jour j’ai un traitement avec des anti dépresseur du seresta et du théralène mais je prend ce traitement depuis vendredi je pleure énormément comme avant mais beaucoup plus j’ai peur de faire du mal ect mais j’ai peur d’avoir ses envie ses pulsions puis je commence à m’en dire sûr je suis complètement fou je me répète et si j’étaie un monstre et si j’avais vraiment des envie ect ect on a beau me répétée sans cesse que je suis pas comme sa que j’ai jamais était un monstre que j’en ferais pas de mal à une mouche et ainsi de suite ses trje là et j’arrive pas à me l’enlever de la tête sa persiste et j’en peux plus J’ai peur de perdre le contrôle ou d’être fou

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
22 déc. 2019 à 16:40
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu es pris en charge en hôpital de jour et c'est une très bonne chose, en plus du traitement, bénéficie tu d'une psychothérapie ?
NB : tu parles de traitement anti dépresseur mais quel est il ?
0