Arthrodèse L5 S1
Bonjour,
Bonjour,
Je me permet de vous contacter, ma femme a subis une arthrodèse en novembre 2018. Depuis elle a toujours mal, On a constaté une vis cassée. Conclusion le neuro chirurgien nous a expliqué que se n'était pas sans risque de réopérer donc il ne nous promet pas la réussite Ma femme a décider de rester comme sa momentanément malgrès les douleurs, elle prend le léryca 150 . Puis je savoir a l'heure d'aujourd'hui ou vous en êtes avec vos problèmes de vis cassée
Bonjour,
Je me permet de vous contacter, ma femme a subis une arthrodèse en novembre 2018. Depuis elle a toujours mal, On a constaté une vis cassée. Conclusion le neuro chirurgien nous a expliqué que se n'était pas sans risque de réopérer donc il ne nous promet pas la réussite Ma femme a décider de rester comme sa momentanément malgrès les douleurs, elle prend le léryca 150 . Puis je savoir a l'heure d'aujourd'hui ou vous en êtes avec vos problèmes de vis cassée
A voir également:
- Arthrodèse l5-s1 invalidité
- Discopathie protrusive l5-s1 - Accueil - Mal de dos
- Discopathie l5 s1 - Accueil - Rhumatologie
- Pincement discal l5 s1 - Accueil - Rhumatologie
- Arthrose inter apophysaire postérieure l4 l5 l5-s1 - Accueil - Rhumatologie
- Combien de temps d'arrêt pour une discopathie l5 s1 - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
Alors il faut aller poser votre question ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2330865-arthrodese-vis-cassee