Tige en titane casse

Fermé
Jc - 6 juin 2019 à 13:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 juin 2019 à 20:05
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce blog.
J'ai été, comme de nombreuse personnes Paris vous opéré deux fois de toute la colonne vertebrale. Le matériel à casser une première fois.
Opéré à nouveau il y'a deux ans.
Suite à une radio de contrôle on s'apperdoir que les deux tiges ont casse à nouveaux.mon chirurgien me propose de m'operer à nouveau.
Il souhaite remplacer tout le matériel.
Je n'ai pas très envie de le faire car je me dit que ça va re casse.
Comme vous les douleurs sont présente.
J'aurais voulu savoir si d'autre personnes vivent avec le matériel casse.
Je suis un homme de 36 ans.
Mon chirurgien me dit qu'il est très rare d'opérer à mon âge, et que ce sont souvent les femmes qui on se problème de santé.
Qu'en pensez vous?
Merci de m'avoir lu.
Bon courage à tous.

4 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
6 juin 2019 à 15:36
Bonjour,

Il y a vraisemblablement d'autres personnes qui vivent le même problème.
Mais il est très difficile voire risqué d'extrapoler les expériences et le vécu des uns vers son propre problème. Chaque cas est un cas d'espèce et doit être apprécié en fonction de ses propres caractéristiques, et non en fonction du vécu d'autres personnes.
5
Jc_6432 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 2
6 juin 2019 à 18:37
Merci pour votre réponse, mais puis je peux être avoir des contact avec des personnes qui on le même problème?
2