Vis cassée L5-s1
Bonjour,
Suite a une intervention d'une arthrodese en 2018, j'ai toujours aussi mal... le nerf me fais mal jusque dans le pied (c'est insupportable) je prend le léryca afin de calmer les douleurs
Après examens de la colonne on a constaté une vis cassée.
Je dois me faire opérer a nouveau en janvier 2020 mais par le ventre. Tout ceci me fait peur, est ce qu'une personne a déja subis une telle opération par le ventre et si ca va? . j'ai 62 ans , je suis une battante, mais il y a des moments sa me déprime et sa me fais très mal.
Conseillé moi merci
Suite a une intervention d'une arthrodese en 2018, j'ai toujours aussi mal... le nerf me fais mal jusque dans le pied (c'est insupportable) je prend le léryca afin de calmer les douleurs
Après examens de la colonne on a constaté une vis cassée.
Je dois me faire opérer a nouveau en janvier 2020 mais par le ventre. Tout ceci me fait peur, est ce qu'une personne a déja subis une telle opération par le ventre et si ca va? . j'ai 62 ans , je suis une battante, mais il y a des moments sa me déprime et sa me fais très mal.
Conseillé moi merci
A voir également:
- Vis arthrodèse qui bouge
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Combien de temps souffre ton après arthrodèse - Accueil - Opérations
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
Chaque cas est différent qu’il est illusoire et pas sérieux de donner un avis de cette manière surtout dans votre cas