Dois-je m´inquieter?

Lis - 23 juil. 2008 à 18:32
 marjo660 - 28 déc. 2008 à 03:25
Bonjour,


Sa va peut-étre sembler un peu bête..mais je suis inquiète, le 16 Juin, j´ai fait des préliminaires avec mon copin, il´n y a pas eu de pénétration, cepandant, il a ejaculé, me salissant..Le 25 du même mois, j´ai eu mes régles.
Je sais que je n´ai pas encore de retard, mais normalment quando mes règles sont entrein d´arrivé, j´ai different symptome comme l´acné, gonflement des seints ainsi comme le ventre, cependant, pour l´instant, l´unique symptome que j´ai est le gonflement des seints. Dois-je m´inquieter? Ou il n´y a aucun risque d´une possible grossaisse?

7 réponses

Bonjour,

Si tu as eu tes règles, il n'y a pas de raison de t'inquiéter.

Bonne soirée
0
Es tu vraiment sur?
Parece que mes règles sont arrivés le 24..mais ont durés juste 2jour, au lieu de 4 et avec beaucoup moin de sang que d´habitude..

Donne moi ton opinion stp merci

Bonne soirée..
0
bjr je sais que sa peut etre con mais je minkiete un peti peu, repondez moi svp! alors g eu des flirts avec mon copain, mé ct ke d préliminaires é on avé no vetment, il ma juste doighté é jmrai savoir si jpourai etre enceinte??!!! ya pa eu de pénétration et je tien a précizé ke ct la fin de mé regles et g lu klle part sur intrnt kon peu etre enceinte dan ce cas ! jmrai juste savoir si c posible?! repondé moi svp, jminkiete peu etr pr rien mais rasuré moi
0
???????????!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut sa veut rien dire meme si tu a te regle tu peut etre enceinte !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Haha.

Maintenant les spermatozoïdes sortent du doigt.

De mieux en mieux.

J'espère que tu n'as pas le droit de vote, sinon on est vraiment mal barrés avec des Français aussi ignorants.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
2 nov. 2008 à 12:31
Slt

Peuvent même traverser les jeans'

)))

J'espère que tu n'as pas le droit de vote, sinon on est vraiment
mal barrés avec des Français aussi ignorants

N'oublie pas qu'il y a des Etrangers qui viennent sur le forum, donc, n'ont pas les
connaissances des Européens.


...:))
0
non je te rassure elle m epargne pas je suis meme tres tres polie mais bon en ce moment sa vas pas a cause d une fille et la j ai vraiment plus confiance quand tu goutera la trahison tu cemprendra et tu vera la rage que t aura contre un homme qui t aura fait croire plein de chose sur lui et t aura fait esperé plein de chose moi sa met ariver avec une fille y a pas longtemp et la j ai la rage contre les sale fille par ce que c est tout ce qu elle est (celle que je connait qui a merder avec moi )alor quand je voit des fille comme sa qui pose des question bete alor que c tout simple pour pas merder sa menerve je pousse mon coup de geule c tout d abord elle fon les conne et apres elle reflechisse et ce pose des question c est que des blond ou quoi sa me rend fou alor dsl . pour ta clope j espere que t aura pas de cancer pour les tongue a la main j espere t aura pas d empoule et pour les sein nue ben la je c pas quoi dir j espere que tu vas pas pointer lol.
0
kikou moi je pense que tu dois pas t'inquiéter parce que tu as eu tes règles mais bon si tu es vraiment inquietes tu peut te faire prescrire une prise de sang qui peut etre te rassusera bisou
0