Opération en vue Hernies discales C5C6 C6C7

Valeria68 - 9 nov. 2019 à 08:11
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 nov. 2019 à 09:14
Bonjour, ????

Il y a 5 ans, on m'a décelé 2 hernies aux cervicales.
J'ai pu éviter la chirurgie après une longue rééducation.
Depuis j'ai eu 2 enfants.
Il y a 4 mois environ, jai recommencé à avoir mal à la nuque. Puis au bras. Puis fourmillement. Décharge électrique etc..
J'ai vu mon médecin traitant le 17 septembre.
IRM le 17 octobre. Aucun médecin vu en sortant de IRM.
Suite à ça..
J'ai pris RDV avec un neurochirurgien.
Février 2020????????????
Après 3 mois d'anti douleurs..????
J'ai décidé, sur le conseil d'une infirmière et le secrétariat du neurochirurgien, d'aller voir un autre médecin pour accélérer le processus. C'était ça ou les Urgences..
Mon médecin traitant c'est tranquillou Millou????
Bonne nouvelle..????
J'ai un RDV le 12 novembre à Louis PASTEUR de COLMAR.
Jeudi apm j'ai appelé le 15 car aucun effets avec les nouveaux médicaments et seule avec les p'tits.
Prixit on m'a dit avec 500mg de paracétamol.
On peut rien faire d'autre Madame.
Mon mari à du rentrer d'urgence car j'étais dans le gaz totalement. ????????
Maintenant, je m'inquiète pour la suite..
Et il y a de quoi !????????
Comment vais-je pouvoir faire de la rééducation postoperatoire avec mes 2 enfants et un mari commercial.
En plus je fume..????
On est Samedi 9 novembre.
Je suis sous corthysone et relaxant musculaire.
Prixit également mais je suis comme droguée.
Aucun effet et la tête pleine de questions..
Angoissée à mort... Un rien m'énerve..


Si quelqu'un, qui a eu ce genre d'opération, peut me raconter son expérience, ce serait sympa.

De préférence quelqu'un d'actif
Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
9 nov. 2019 à 09:14
Bonjour,

Sur le Net, les "témoignages" peuvent être parfois une aide mais parfois la pire des choses ! A l'origine de malentendus, de confusion voire de "conseils" ou "avis" plus ou moins douteux et parfois totalement fantaisistes .

Il faut éviter d'extrapoler vers son propre cas, des expériences issus d'autres personnes car il y a de nombreux facteurs qui influencent l'évolution et le vécu d'une pathologie apparemment identique mais pouvant présenter des déroulements et des causes souvent très différentes. Idem en ce qui concerne les résultats post-opératoires, ils peuvent être très sensiblement différents d'une personne à l'autre.

Faites essentiellement confiance aux jugements des médecins qui vous suivent ou que vous avez consulté.
0