Cage C5 C6 C6 C7

Cilou - Modifié le 6 nov. 2019 à 12:58
 Cilou - 7 nov. 2019 à 06:57
Bonjour, j'ai été opéré le 5 novembre 2018 on m'a mis de Cage C5 C6 C6 C7 on m'a fait faire un IRM de contrôle car j'avais toujours des douleurs dans le bras dans le cou aux omoplates les doigts maux de tête exetera mon IRM décris qu'il y a deux derniers pour même endroit 1 ans après l'opération je vais peut-être me faire réopérer et savoir par la suite sie reprendre mon travail je travaille dans le câblage électronique avec port de charge

Titre " Renseignements " non explicite modifié par la modération
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
6 nov. 2019 à 15:10
Quelle est la question ?
0
Bonjour Monsieur ma question est j'ai été opéré 2 2 hernie cervicale il y a 1 ans cela a fait 1 ans le 5 novembre au bout de quelques mois opération j'ai eu des douleurs atroce dans le cou le bras comme au départ avant mon opération mon médecin m'a envoyé faire un IRM car ma douleur est insupportable et la sur l'IRM il est dit que j'ai encore deux hernies moins gros que les autres que j'avais eu un qui est derrière les cages que l'on m'a placé entre C5 C6 C6 C7 mes douleurs sont insupportables picotement au visage dans le bras boulot maux de tête de leur bras plus de force dans la main droite ma question est est-ce que une intervention peut être réalisée je dois rester au repos car là je travaille dans des charges lourdes je suis cableuse électronique avec port de charge de cablage me conseiller si je dois changer de métier ici une intervention chirurgical est-il possible
0