Mon suicide

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
- - Dernière réponse : Anonyme98765
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
- 16 sept. 2019 à 23:39
bonsoir
Après des souffrances et malgré tout ma séparation je sais je ne devrais pas être mal pour une personne et j’ai honte d être comme ça et en arrivé là mais c est la seule chose qui me rendait un minimum heureuse et qui me faisait tenir il y a un mois j étais prete pour m arrêter là mais un ami a contacter les urgence je me suis retrouvée à l hôpital et je devais me faire interner mais mon père a refusé aujourd’hui je suis fatiguée je dors plus mange plus je comprends pas pourquoi mon père me retiens alors que lui même reconnais que je n est plus de joie je ne sors plus je reste enfermé dans ma chambre dans mon lit je ne prends plaisir à rien je ne parle plus je suis toujours de mauvaise humeur et je lui rends la tâche compliqué je sais plus quoi faire je voulais mettre fin à mes jours par médicaments mais je n ai que des dolipranes et à part me retrouver avec un fou endommagé si j’me loupe jvois pas trop l utilité je sais que ça ne sera pas efficace mais je suis vraiment au plus bas
désolé de parler de mes problèmes mais j en ai vraiment besoin
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
100484
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
3614
0
Merci
Bonjour

Qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie au point d'arriver maintenant à te sentir mal jusqu'à développer des idées suicidaires ?

Tu cites : " Après des souffrances et malgré tout ma séparation "

S'agit-il d'une rupture, un divorce, une séparation ?

Merci d'en dire un peu plus, déjà ton âge.
Publi-information
begonie
Messages postés
100484
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
3614 -
Tu vis maintenant proche de quelle grande ville ?

PS : Au cas où tu arrives à rencontrer un médecin psychiatre ce sera bien que ton père puisse aussi s'exprimer pour discuter autour de ces propres inquiétudes et préoccupations.

PS : Ce terme " interné " est un vieux terme.
Nous parlons depuis plusieurs années plutôt d'hospitalisation et être hospitalisé(e).
Anonyme98765
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
-
Jlai pas vécu comme une hospitalisation j étais pas malade je devais pas être là
begonie
Messages postés
100484
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
3614 > Anonyme98765
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
-
Tu as cité :

" J ai toujours été suicidaire je suis anorexique boulimique je fais bcp de dépression j "
charnalt1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
-
Excuse-moi anonyme98765 de m'insérer dans ce message, je vais simplement te raconter ce qui est arrivé à toute ma famille, ma sœur s'est suicidée, par le feu, il y a quelques années.
Elle était schizophrène, j'ai compris après que la raison profonde était qu'elle avait été violée par un de nos voisins et que cette sale bête lui avait ordonné de ne rien dire sinon il allait me tuer. Depuis cette époque elle s'est murée dans le silence, pour me protéger, elle a refusé de parler, de dire ce qui n'allait pas. Je n'ai rien fait pour l'aider car à cette époque nous Étions jeunes. Ce que j'essaye de dire c'est qu'il faut parler. Mes parents ne s'en sont jamais remis.
Je ne sais pas ce qui t'est arrivé mais si tu le souhaites on peu en parler.
Anonyme98765
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
> charnalt1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
-
Si je voulais en parler il me fourrait y passe la nuit je vais en faire une liste
Ma mère
Suicidaire
Perte d un enfant
Alcoolique
A passé sa vie à tromper mon père ( jusqu a couché avec mon directeur d école )
Violente

Mon père
Dépression
Seul
N arrive plus à me gérer
Fatigue
A perdu son frère

Moi
Anorexique boulimique
Dépression
Suicide
Insociable
Ce son que les grands points
Commenter la réponse de begonie
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
0
Merci
Je ne vois pas pourquoi on force un être à rester dans un endroit qui nous est néfaste le besoin de partir ne devrait pas être empêcher
Publi-information
Commenter la réponse de Anonyme98765