Tremblement bizarre

Fermé
sissi85 - 9 avril 2009 à 12:33
 KazeNoAme - 23 févr. 2011 à 22:28
Bonjour,

Peut-être pouvez vous m'éclairer? Je tremble lorsque je fléchis mes poignets ou mes chevilles (jambes pendantes, je relève les pieds). En fait ça ressemble plus à des mouvements saccadés qu'à un tremblement. C'est permanent et lorsque je m'énerve, parfois après la douche ou au réveil, ce tremblement se propage à tout le corps et j'ai bcp de mal à contrôler mes mouvements. Je n'ai aucun tremblement au repos.

Ça a commencé il y 3 ans, je n'y prêtais pas attention parce que c'était léger mais là ça devient gênant surtout pour manger ou taper au clavier. Du coup je suis très inquiète, mais ce n'est peut-être qu'une carence en vitamines ?

Qu'en pensez-vous svp?
A voir également:

7 réponses

Ça ne parle à personne???

J'ai remarqué aussi que lorsque j'ai le talon posé au sol, je peux lever la pointe de mon pied normalement mais elle redescend par à coup, ça bloque puis ça repart d'un coup comme une sorte de rebond.

Du coup je suis encore plus inquiète, je me demande si j'arriverais encore à conduire... (plus de voiture depuis 1 an et demi). J'ai pris rendez-vous chez le doc vendredi.
29