Tremblement bizarre

Fermé
-
 KazeNoAme -
Bonjour,

Peut-être pouvez vous m'éclairer? Je tremble lorsque je fléchis mes poignets ou mes chevilles (jambes pendantes, je relève les pieds). En fait ça ressemble plus à des mouvements saccadés qu'à un tremblement. C'est permanent et lorsque je m'énerve, parfois après la douche ou au réveil, ce tremblement se propage à tout le corps et j'ai bcp de mal à contrôler mes mouvements. Je n'ai aucun tremblement au repos.

Ça a commencé il y 3 ans, je n'y prêtais pas attention parce que c'était léger mais là ça devient gênant surtout pour manger ou taper au clavier. Du coup je suis très inquiète, mais ce n'est peut-être qu'une carence en vitamines ?

Qu'en pensez-vous svp?

7 réponses

Ça ne parle à personne???

J'ai remarqué aussi que lorsque j'ai le talon posé au sol, je peux lever la pointe de mon pied normalement mais elle redescend par à coup, ça bloque puis ça repart d'un coup comme une sorte de rebond.

Du coup je suis encore plus inquiète, je me demande si j'arriverais encore à conduire... (plus de voiture depuis 1 an et demi). J'ai pris rendez-vous chez le doc vendredi.
j,ai la meme chose de depuis 15 ans , je tremble des mains devant un monde ou quand je sert a boir a un ami , ou quand je tiens un verre entre les mains .ou quand je mange avec une cuiller devant des amis . aidez moi svp .
merci
salut j'ai le meme probleme je suis un jeune homme de 21 ans
enfaite notre probleme est psycologique du au stress et a l angoisse donc ont a peur
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 5 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
6
je cherche moi aussi pourquoi je tremble depuis maintenant 3 ans au début c'était léger, en ce moment c'est invivable alors si tu veux bien joignons nos recherches et essayons de trouver avec l'aide des personne de ce blog merci de me lire a bientot j'espère

Bonjour,
Merci de respecter cette règles :

Ne pas poster de multiples pseudos
ne pas poster sous de multiples pseudos sur le forum. Les contributeurs présents font de leur mieux pour répondre a votre question initiale.

Charte que tu peux lire là http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3
Je ne voudrais pas être alarmiste, mais j'ai consulté des spécialistes il y a 2 ans suite à une série de raisonnances magnétiques et le physiatre a fait des tests avec mes pieds... j'ai posé des questions sur l'objectif et on m'a dit que si le pied redescendait de façon saccadé, ça pouvait être fort probablement indicateur de trouble à la moëlle épinière. Tu pourrais poser des questions à ton médecin en ce sens.
Les tremblements sont souvent la manifestation extérieur d'un "malêtre" intérieur... Anxiété, angoisse, peur.

Tous les matins je me réveil, et dans mes journées il est rare que je tremble, bizarrement je cesses totalement ces tremblements des que je suis focalisée sur quelque chose et j'ai remarqué que... plus j'y pensais... plus je tremblais... et que je n'avais pas le temps d'y penser... je ne tremblais pas...

Le meilleurs moyen il n'en existe pas d'universel tout ce que je peux vous dire, c'est trouvez vous une occupation qui vous vide l'esprit... que ce soit du Yoga... ou faire du bénévolat a la croix... peu importe du moment que vous videz votre tête de "vous".