Essai bébé 1 taux hcg bas 5 sa
Abricot2019
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en essai bébé 1; mes dernières règles date du 13 juin 2019 j'ai eu 3 rapports le 30 juin, le 2 et le 13 juillet.
La semaine du 13: test de grossesse négatif malgré des symptômes.
Le 16 et 17 juillet perte rosée très légère.
Prise de sang le 17 juillet résultats beta hcg à 12,7 mUI/ml ( ce qui correspond à 3 SA).
Or je ne suis pas à 3 SA et j'ai appelé ma gynécologue qui me donne rendez-vous le 31 pour une nouvelle prise de sang et je ne l'ai pas senti rassurante.
Pas de douleur au ventre.
J'essaie de trouver des explications à savoir pourquoi je fais des tests ils sont négatifs et la prise de sang elle est positive mais basse est-ce que j'aurai ovuler tardivement où est-ce une fausse couche.
Pouvez-vous m'éclairer voir même me rassurer si possible ?
Merci
Je suis en essai bébé 1; mes dernières règles date du 13 juin 2019 j'ai eu 3 rapports le 30 juin, le 2 et le 13 juillet.
La semaine du 13: test de grossesse négatif malgré des symptômes.
Le 16 et 17 juillet perte rosée très légère.
Prise de sang le 17 juillet résultats beta hcg à 12,7 mUI/ml ( ce qui correspond à 3 SA).
Or je ne suis pas à 3 SA et j'ai appelé ma gynécologue qui me donne rendez-vous le 31 pour une nouvelle prise de sang et je ne l'ai pas senti rassurante.
Pas de douleur au ventre.
J'essaie de trouver des explications à savoir pourquoi je fais des tests ils sont négatifs et la prise de sang elle est positive mais basse est-ce que j'aurai ovuler tardivement où est-ce une fausse couche.
Pouvez-vous m'éclairer voir même me rassurer si possible ?
Merci
A voir également:
- Taux hcg faible début grossesse forum
- Taux hcg faible mais enceinte forum - Meilleures réponses
- Taux hcg 5 sa forum - Meilleures réponses
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour,
En principe :
< à 5 = grossesse exclue
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux, test à refaire mais pas obligé d'attendre le 31, elle te feras l'ordo et tu seras remboursée
En principe :
< à 5 = grossesse exclue
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux, test à refaire mais pas obligé d'attendre le 31, elle te feras l'ordo et tu seras remboursée
Abricot2019
Je compte refaire une prise de sang mercredi... je croise les doigts
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Et nous aussi...;)
Abricot2019
La nouvelle prise de sang est faite et une semaine après je suis à un taux de béta HCG 177,2 mUI/ml . Je suis trop contente ! En espérant que ça continue ainsi... et la semaine prochaine je serai enfin la raison du pourquoi autant de semaine aménorrhée peut-être est-ce une ovulation tardive...