Picotements sur tout l'ensemble du corps

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
- - Dernière réponse : PaulGlory
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
- 26 nov. 2019 à 12:56
Bonjour,
Cela fait plus d'un an que je ressens de forts picotements dans tout mon corps quand j'effectue une tâche qui demande de l'effort physique , quand j'suis un peu stressé , quand j'suis exposé au soleil voire même quand j'ai des fous rires et je vous assure que c'est très pénible de vivre de la sorte , après plusieurs visites chez le médecin mes analyses n'ont rien donné de négatif , les médicaments que l'on m'a prescrit n'ont rien guéri non plus...Mais ces picotements ont tendance à disparaitre quand je transpire assez et reviennent si je ne transpire pas par exemple pendant une semaine ou plus...Étant donné que je suis dans un pays où il fait beaucoup chaud notamment le Sénégal pendant l'été j'avais quasiment oublié ces sensations parce que je sortais beaucoup et transpirais beaucoup...et là nous allons vers la saison sèche et je sens que ces picotements reviennent petit à petit...Alors j'ai vu dans ce forum que y a eu des gens qui ont eu à échanger sur ce problème y a très longtemps déjà , donc je viens vous demander de l'aide peut-être que y a certains qui ont guéri de ce truc...J'ai besoin de vos réponses????
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
31099
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 décembre 2019
9132
1
Merci
Il faudrait prendre l’avis d’un médecin de médecine interne car la cause d’un prurit est très difficile à retrouver
Clique sur le lien pour info
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
PaulGlory
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
-
D'accord Merci
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
-1
Merci
Est-ce que tu as essayé de te mettre de la crème hydratante? Peut-être ta peau est sèche et c'est cela qui te gène. Sinon je pense que le mieux est d'en parler à ton médecin
Publi-information
PaulGlory
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
-
Merci pour ta réponse , mais je ne pense pas que cela soit lié au fait que ma peau soit sèche néanmoins je vais essayer d'en appliquer...Justement si je viens à demander de l'aide sur ce forum c'est parce que mes consultations auprès de mon médecin ont toutes été vouées à l'échec , on a eu beau me faire des prélèvements sanguin qui n'ont rien donné de négatif , des traitements qui n'ont rien résolu... C'était devenu drôle que même le médecin ne savait plus quoi me dire ou quoi me proposer par rapport à ce que j'ai...Toutefois les vieux messages que j'ai pu lire parlent de Magnésium donc je vais essayer d'en prendre.
begonie
Messages postés
101726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2019
3812 -
Bonjour à PaulGlory

La personne qui t'a répondu n'est pas un(e) professionnel(le) de la santé et la Charte du site interdit de proposer des soins de cette façon. C'était pseudo Polo.

Je vais transmettre ta demande auprès de nos médecins de Santé-Médecine.
PaulGlory
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
-
D'accord Merci à vous.????
begonie
Messages postés
101726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2019
3812 -
Ils passeront te répondre dès qu'ils se connectent sur le site, encore aujourd'hui.
Commenter la réponse de beguuine