Reprise de prothèse
Bonjour, après avoir mise une nouvelle prothèse je ne peux plus rien faire quand je me lève simplement j 'ai de violentes douleurs côté prothèse alors médicaments mais rien ni fait et cela depuis
mois maintenant je dois faire pendant jours une mise repos complet mais depuis jours toujours aussi mal aucune amélioration je dois revoir le chirurgien le septembre sans me dire quoi faire ? aucun suivit médical alors je me tourne vers vous pour savoir quoi faire au moins un avis ou faire le nécessaire pour être tranquille , la je ne sais plus quoi faire ou savoir d 'ou vient le problème , merci à l 'avance de vos conseils et savoir que faire pour ne plus avoir mal
Cordialement
A L
mois maintenant je dois faire pendant jours une mise repos complet mais depuis jours toujours aussi mal aucune amélioration je dois revoir le chirurgien le septembre sans me dire quoi faire ? aucun suivit médical alors je me tourne vers vous pour savoir quoi faire au moins un avis ou faire le nécessaire pour être tranquille , la je ne sais plus quoi faire ou savoir d 'ou vient le problème , merci à l 'avance de vos conseils et savoir que faire pour ne plus avoir mal
Cordialement
A L
A voir également:
- Reprise de prothèse
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Reprise pilule après arrêt 1 an - Guide
- Prothèse dentaire amovible partielle sans crochet prix - Accueil - Dents
- Avis prothèse clipsée - Forum appareil dentaire
- Prothese dentaire - Guide