A voir également:
- Marcher après ablation matériel tibia forum
- Tibia cassé - Accueil - Blessures
- Forum douleurs après ablation vésicule biliaire - Forum Santé
- Ablation de l'utérus - Accueil - Opérations
- Ablation amygdales - Accueil - Opérations
- Convalescence après ablation trompe - Accueil - Opérations
1 réponse
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
21 juil. 2019 à 15:58
21 juil. 2019 à 15:58
Bonjour,
, je cherche des avis et témoignages
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Pose tes questions au médecin qui a ton dossier médical, au travers un écran impossible de te répondre sérieusement.
, je cherche des avis et témoignages
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Pose tes questions au médecin qui a ton dossier médical, au travers un écran impossible de te répondre sérieusement.
21 juil. 2019 à 16:24
Peut-être que ma formulation est mauvaise et je m'en excuse.
Je suis suivie par un chirurgien mais malheureusement je n'ai pas les réponses à mes questions..
Mes questions sont les suivantes:
De manière générale, suite à une fracture tibia + péroné avec pose d'un clou au niveau du tibia, quel est le délai avant de pouvoir conduire? Avant de pouvoir prendre un appui sur la jambe blessée?
Si cela dérange, je supprime ce post