Trompes d'eustache bouchées

- - Dernière réponse :  nat25caro73 - 11 août 2019 à 18:32
Bonjour, j'ai consulté un ORL qui m'a dit que j'avais les trompes d'eustache bouchées et qu'il fallait mettre des aérateurs ,donc le 3 juillet il m'en a mit un dans l'oreille gauche ,j'ai eu mal l'anesthésie local n'a pas bien marché,depuis j'ai un gêne ,l'impression d'avoir une casque ,tout résonne comme du vent qui souffle dans l'autre oreille ,c'est 10 fois pire qu'avant. est ce normal ,est ce que dois le faire retirer ,faut il une anesthésie car il me l'a proposé sans donc j'ai peur! en plus je dois prendre l'avion le 16 aout et j'ai lu des choses horribles ,c'est un petit avion de 70 personnes mais très peur d'avoir mal. j'ai acheté des bouchons d'oreilles spécial avion ,je ne sais plus quoi penser, s'il vous plait donner moi une réponse,merci d'avance.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
29726
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 août 2019
7786
0
Merci
Pas normal
Rappelle ton Orl car il faut que tu sois examiné très rapidement
Tiens nous au courant
Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
0
Merci
merci de m'avoir répondu ,je vais contacter mon ORL, je lui avais dis 2 jours après l'opération que j'étais vraiment mal ,il m'a répondu que c'est parce que je suis trop nerveuse et que tout allait bien donc j'ai presque peur de le rappeler ,surtout si il me le retire sans anesthésie. je vous tiens au courant.salutations.
Publi-information
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
29726
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 août 2019
7786 -
Tiens nous bien au courant
Bon courage
Commenter la réponse de nat25caro73
0
Merci
bonjour, je suis retournée voir l'ORL qui m'a retiré l'aérateur ,je dois y retourner a la fin du mois mais si je ne supporte pas les aérateurs ,je me demande ce qu'il peut faire ,si il y a d'autres solutions.
Commenter la réponse de nat25caro73