Stérilet mirena arrêt des règle et douleur

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
72722
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juillet 2019
- 14 juil. 2019 à 09:07
<ital>Bonsoir cela fait un peu plus d'un an que j'ai posé ce stérilet (juin 2018)et je ne suis toujours pas convaincu.. Les premiers mois on été un calvaires douleurs à être tordu, régle et j'en passe, la gynécologue m'avait dit que mon corp s'y ferait au bout de 3 mois hélas rien ni fait et bien plus encore viens s'ajouter des migraines, des saut d'humeur.. Et bien sur tout les mois mes règle été présente (rien de Grave) aujourd'hui cela fait 2 mois que je n'ai plus du tout de règle.. J'ai toujours de très grosse douleurs dans le bas du ventre et un ventre gonflé à bloque pas tout les jours mais assez souvent qui me font souffrir j'ai l'impression d'être enceinte de 8 mois ???? en rapport au stérilet ou pas j'aimerais avoir des avis svp, Merciii
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
72722
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juillet 2019
6017
0
Merci
Bonjour,
Extrait de la notice , effets indésirables :
"Très fréquents (plus de 10 % des cas) : maux de tête, douleurs abdominales, modification des saignements, y compris diminution de l'importance ou de la durée des règles (voir Attention), vulvovaginite, pertes vaginales, etc..."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf540009-MIRENA.html#BXsbqH6RWItRmgFW.99

NB : inutile d'écrire en gras
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200