Post By-pass
Fermé
Clo06110
-
clo06110 -
clo06110 -
Bonjour,
Opérée d’un By-pass depuis 6 semaines, j’ai perdu 11kg mais je suis extrêmement fatiguée.
Je passe du fauteuil au lit ... et même je dors là près midi !! Alors que je suis une personne très active habituellement.
J’aimerais avoir vos témoignages
Merci
Opérée d’un By-pass depuis 6 semaines, j’ai perdu 11kg mais je suis extrêmement fatiguée.
Je passe du fauteuil au lit ... et même je dors là près midi !! Alors que je suis une personne très active habituellement.
J’aimerais avoir vos témoignages
Merci
A voir également:
- Post By-pass
- Glycémie post prandiale - Accueil - Analyses de sang
- Gaine post partum - Accueil - Après l'accouchement
- Fatigue post prandiale - Accueil - Fatigue
- Prise de poids post partum - Accueil - Après l'accouchement
- By pass - Accueil - Opérations
1 réponse
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Voir ton médecin c'est plus sérieux.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Voir ton médecin c'est plus sérieux.
je vois mon médecin demain, mais j'aimerais l'expérience d'autres opérés.