Mon parcours...avec mes kg..

maldinita Messages postés 55 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 8 janv. 2009 à 12:39
valou1966 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 8 janv. 2009 à 13:48
Bonjour,je suis une jeune fille de 24 ans ...ma galàre avec mes kg a commencé depuis que mon adolescence mon poids a augmenté jusqu'à ce qu'il a attein 90 kg en mai 2008 là j'ai pris ma décision faire du régime ...et je me suis renseigné bcp avant d'entamer mon régime vu que je veux pas tomber dans le piège de l'effet yoyo des régimes choses qui est devenue répoondue pour les nouveaux régimes qui sont sur le marché....j'ai fait ce régime là pour 2 mois dont mon poids a passé de 90 kg à 76 kg aprés j'ai aprés j ai adapté une méthode équilibré de nouriture je mange tout et je fait bcp d'activité sportif et surtout pas de grignotage je me limite à mes 3 repas ....si j'ai faim je prend de l'eau ou une pomme ou un yaourt 0%...
pour mon régime que j'ai fait en juin et juillet c'est celui là..

1ére semaine:
petit déjeuner:- café ou thé- 1/2 bol de lait écrémé-une tranche de pain complet ou 1/8 de baguette (8 cm) ou 2 biscottes- une noisette de beurre(5g)-1/2 oeuf dur- 1 fruit. ( sauf banane, dattes, figue, raison)
Déjeuner-100g de crudités-125g de viande maigre ou de poisson-200g de légumes verts cuits-30g de fromage à 20% de M.G ou 0% de M.G ( 1 petit suisse)-un fruit-une tranche de pain complet ou 1/8 de baguette ( 30g) 8cm Dîner-une assiette de potage de légumes-200g de légumes-65g de viande maigre-30g de fromage blanc à0%- un fruit-une tranche de pain complet ou 1/8 de baguette (30g)

POUR CUISINER VOUS POUVEZ UTILISER POUR LA JOURNÉE:- 1 noix de margarine-1 C à soupe d'huile d'olive ou colza ou 1C à soupe de l'huile de tournesol ou soja.- boisson 1.5l d'eau par jour au minimum.-café léger ou thé sans sucre permis toute la journée. éviter: pomme de terre, carotte, betterave, navet, oignons, petit pois, artichaux.

Régime 2eme semaine:
Petit déjeuner:1 verre d’eau mélangé avec le jus d’une moitié d’un citron.1 thé ou un café sans sucre.Une tasse de lait demi écrémé ou bien un yaourt à 0% de mg.Un œufUne tranche de pain ( 8 cm) ou bien deux biscottes.Un verre d’eau avant chaque repas.

Déjeuner:150 g de viande grillé ou froide.Une belle salade verte ou une assiette de tomate.30g de fromage allégé ou bien 1 yaourt à 0% de matière grasse. Collation:1 fruit + 1 thé sans sucre. Dîner200g de poisson ou d’escalope de dinde.200g de courgette ou choux fleur pressé ou autres légume + une cuillère à café de l’huile d’olive.1 yaourt nature ou du fromage blanc.

3éme semaine: petit déjeuner:-1 thé ou 1 café- 1 tranche de pain complet(40g de pain)-1 fruit-1 yaourt ou 1 verre de lait déjeuner-150g de volaille( poulet, pintade, dinde...)+200g de ratatouille ou de haricots verts ou autres légumes+1/8 de camembert ou 1 yaourt nature dîner-200g de poisson ou autre viande blanche( volailles, poulets, dinde)+2belles pommes de terre vapeur persillées ( sans beurre) ou 200g d'épinards ou de temps en temps 4 C à soupe de pâtes sans sauce, ni fromage, juste agrémentées d'un filet d'huile d'olive. +1 fromage blanc à 0% ou 20% de M.G ( 1 yaourt nature)

mes mesures 1.67 m
mon poids de départ juin 2008 : 90kg
aout 2008 :79 kg
sept 2008 :76kg
oct2008: 74 kg
novem 2008: 72 kg
dec 2008 : 70 kg
début janv 09: 68 kg
mon poids que je veux atteindre c'est 62 kg ....
et je vais faire plus de sport .....
A voir également:

1 réponse

valou1966 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 8
8 janv. 2009 à 13:48
Bonjour MALDINITA
Tout d'abord toutes mes félicitations tu es très courageuse moi aussi j'aimerais faire régime pourrais-tu me le faire parvenir ce serait très gentil à toi
FELICITATIONS
0