Je n arrive pas à arreter

alice - 1 juil. 2019 à 16:00
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 juil. 2019 à 16:04
Bonjour,
j ecris ici, je ne sais pas bien à qui parler , je ne veux pas inquieter ma famille,
je n arrive pas à arreter de fumer,
j essaie sans cesse , et je rechute et quand je rechute je fume comme une folle,
j ai une douleur dans l oreille depuis des semaines,
j ai des douleur dans le dos ,
j ai du mal à avaler ,
j ai super peur en fait ,
j ai vu un generaliste qui m a dit que j avais un bouchon dans l oreille , m a prescrit un liquide pour ça ,
mais je n y crois pas, je me dis qu il y a autre chose
j ai 51 ans j ai commencé à fumer à 15 ans,
arret pendant 10 ans pour les grossesses et l allaitement mais en fait j ai toujours ete une fumeuse en latence,
j ai repris il y a plus de 10 ans ,
quand j arrete je grossis et je ne supporte pas ça ,
la menopause plus grossir je n accepte pas du coup je refume ,
mais j en suis malade ,
et plus je stresse plus je fume,
comme une fuite en avant
c est tellement stupide que je n ose même pas en parler , j ai honte de ce comportement ,
je n arrive plus a croire que je vais etre capable d arreter , je me dis que je vais mourir de ça , j ai deux enfants , ça me mine
je n arrive pas , je ne sais plus quoi faire ,
dès que j arrête je deviens tellement nerveuse , c est insupportable , alors au bout d un moment je reprend pour ne plus étre invivable
je ne sais pas pourquoi j ecris ici, je ne vais jamais sur des forums ,
peut être entendre la parole de gens qui pourraient comprendre ce comportement inepte
merci de m avoir lue
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
1 juil. 2019 à 16:04
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Arrêter seule est très difficile, tu dois impérativement te faire aider :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/494-consulter-un-tabacologue
0