Je n arrive pas à arreter

alice -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ecris ici, je ne sais pas bien à qui parler , je ne veux pas inquieter ma famille,
je n arrive pas à arreter de fumer,
j essaie sans cesse , et je rechute et quand je rechute je fume comme une folle,
j ai une douleur dans l oreille depuis des semaines,
j ai des douleur dans le dos ,
j ai du mal à avaler ,
j ai super peur en fait ,
j ai vu un generaliste qui m a dit que j avais un bouchon dans l oreille , m a prescrit un liquide pour ça ,
mais je n y crois pas, je me dis qu il y a autre chose
j ai 51 ans j ai commencé à fumer à 15 ans,
arret pendant 10 ans pour les grossesses et l allaitement mais en fait j ai toujours ete une fumeuse en latence,
j ai repris il y a plus de 10 ans ,
quand j arrete je grossis et je ne supporte pas ça ,
la menopause plus grossir je n accepte pas du coup je refume ,
mais j en suis malade ,
et plus je stresse plus je fume,
comme une fuite en avant
c est tellement stupide que je n ose même pas en parler , j ai honte de ce comportement ,
je n arrive plus a croire que je vais etre capable d arreter , je me dis que je vais mourir de ça , j ai deux enfants , ça me mine
je n arrive pas , je ne sais plus quoi faire ,
dès que j arrête je deviens tellement nerveuse , c est insupportable , alors au bout d un moment je reprend pour ne plus étre invivable
je ne sais pas pourquoi j ecris ici, je ne vais jamais sur des forums ,
peut être entendre la parole de gens qui pourraient comprendre ce comportement inepte
merci de m avoir lue

1 réponse

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Arrêter seule est très difficile, tu dois impérativement te faire aider :
    https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/494-consulter-un-tabacologue
    0