Ivg chez moi, et perte de sang et de caillots important seulement le 1er jrs
Nyma742
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
-
14 juin 2019 à 06:30
Mariapri Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022 - 16 sept. 2022 à 19:46
Mariapri Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022 - 16 sept. 2022 à 19:46
A voir également:
- Peu de saignement après ivg médicamenteuse forum
- Misoprostol peu de saignements forum - Meilleures réponses
- Misoprostol pas de saignement forum - Meilleures réponses
- Ivg médicamenteuse forum - Forum Contraception
- Forum ivg médicamenteuse à domicile ✓ - Forum Grossesse
- Signes échec ivg médicamenteuse - Accueil - Conception
- Ivg par médicament - Forum Grossesse
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 512
14 juin 2019 à 09:36
14 juin 2019 à 09:36
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
"Je voudrais savoir si il y a une personne qui a déjà vécu ou connu une situation comme la mienne. "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux. et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Pas d'autre conseil à te donner que d'attendre cette visite et échographie de contrôle afin de vérifier que tout à été évacué...désolé mais tiens nous au courant
"Je voudrais savoir si il y a une personne qui a déjà vécu ou connu une situation comme la mienne. "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux. et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Pas d'autre conseil à te donner que d'attendre cette visite et échographie de contrôle afin de vérifier que tout à été évacué...désolé mais tiens nous au courant
14 juin 2019 à 13:24
on m'a bien expliquer qu'il faudrait attendre la suite des examen pour savoir si ca c a fonctionné ou non, mais pour mois cette attente est trop longue, mais en tout cas je me sens bien, aucune douleurs, c'est aussi pour ca car on m'avait prévenu que j'aurai mal et qu'il y aura beaucoup de sang, or pour moi ce n'est vraiment pas le cas.
je dois donc attendre ???? ????
16 sept. 2022 à 19:46
Bonjour, je me retrouve en ce moment dans la même situation que vous ! Qu'est ce qui s'était passé depuis ? Avez vous subi une aspiration ? Je stresse grave Merci