Ivg chez moi, et perte de sang et de caillots important seulement le 1er jrs

Nyma742 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 14 juin 2019 à 06:30
Mariapri Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022 - 16 sept. 2022 à 19:46
Bonjour,
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a une personne qui a déjà vécu ou connu une situation comme la mienne.
voila, mon mec et moi avons décidé de ne pas avoir d'enfant pour l'instant, cpd j' étais cmm tomber enceinte (faute de contraception).
j'étais à 5smn et 4 jrs Qd j'ai pris les pilules.
on m'a donner du misoprostol, je précise que personne à part nous 2 ne le savons, 12 comprimés que je devais mettre sous la langue pdt environ 20min tt les 3h,
les saignement on débuter après la 1ere prise (un peut) et abondamment après la deuxième, et j'ai cmm pris la 3eme (4cp).
voila je voudrais savoir si c'est normal que les saignements abondants avec beaucoup de caillots ne dure que ce jour, puis le deuxième plus que des petits saignement comme vers la fin des règles et après presque rien.
je m'inquiète, je dois attendre dans 7jrs avant d'avoir mon écho pour être sur que ca c bien déroulée, mais je stresse.
s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 juin 2019 à 09:36
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"Je voudrais savoir si il y a une personne qui a déjà vécu ou connu une situation comme la mienne. "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux. et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Pas d'autre conseil à te donner que d'attendre cette visite et échographie de contrôle afin de vérifier que tout à été évacué...désolé mais tiens nous au courant
0
Nyma742 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019
14 juin 2019 à 13:24
Oui je sais, merci pour ton conseil, c'est juste que je stresse un peu de savoir si oui l'ivg a réussi ou non,
on m'a bien expliquer qu'il faudrait attendre la suite des examen pour savoir si ca c a fonctionné ou non, mais pour mois cette attente est trop longue, mais en tout cas je me sens bien, aucune douleurs, c'est aussi pour ca car on m'avait prévenu que j'aurai mal et qu'il y aura beaucoup de sang, or pour moi ce n'est vraiment pas le cas.
je dois donc attendre ???? ????
0
Mariapri Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022 > Nyma742 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019
16 sept. 2022 à 19:46

Bonjour, je me retrouve en ce moment dans la même situation que vous ! Qu'est ce qui s'était passé depuis ? Avez vous subi une aspiration ? Je stresse grave Merci 

0