Acné après l'arrêt de la cigarette
Bonjour,
Je voudrais vous exposer mon cas afin de savoir s'il il y a d'autres personnes qui ont eu les mêmes réactions cutanées.
J'ai arrêté la cigarette il y a 4 mois et j'ai utilisé les patch de nicotine pendant les deux premiers mois. Le problème c'est que j'ai commencé à avoir des boutons dans mon dos et ma poitrine qui ne font que augmenter depuis (meme après l'arrêt du patch)
Est ce que c'est normal comme réaction ? C'est a cause du patch ou c'est ma peau qui se nettoie des impuretés après l'arrêt ?
Quel sont les indications ou traitement pour traiter ces boutons ?
Je vous remercie de votre conseil et tout information qui pourrait être utile.
Bonne journée

Je voudrais vous exposer mon cas afin de savoir s'il il y a d'autres personnes qui ont eu les mêmes réactions cutanées.
J'ai arrêté la cigarette il y a 4 mois et j'ai utilisé les patch de nicotine pendant les deux premiers mois. Le problème c'est que j'ai commencé à avoir des boutons dans mon dos et ma poitrine qui ne font que augmenter depuis (meme après l'arrêt du patch)
Est ce que c'est normal comme réaction ? C'est a cause du patch ou c'est ma peau qui se nettoie des impuretés après l'arrêt ?
Quel sont les indications ou traitement pour traiter ces boutons ?
Je vous remercie de votre conseil et tout information qui pourrait être utile.
Bonne journée

A voir également:
- Arrêt cigarette boutons
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Composition cigarette - Guide
- Cigarette electronique sans nicotine enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches