Acné après l'arrêt de la cigarette

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 9 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
- - Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
29104
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 juin 2019
- 9 juin 2019 à 12:48
Bonjour,
Je voudrais vous exposer mon cas afin de savoir s'il il y a d'autres personnes qui ont eu les mêmes réactions cutanées.

J'ai arrêté la cigarette il y a 4 mois et j'ai utilisé les patch de nicotine pendant les deux premiers mois. Le problème c'est que j'ai commencé à avoir des boutons dans mon dos et ma poitrine qui ne font que augmenter depuis (meme après l'arrêt du patch)

Est ce que c'est normal comme réaction ? C'est a cause du patch ou c'est ma peau qui se nettoie des impuretés après l'arrêt ?

Quel sont les indications ou traitement pour traiter ces boutons ?

Je vous remercie de votre conseil et tout information qui pourrait être utile.

Bonne journée



Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
29104
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 juin 2019
6877
0
Merci
Pas vraiment de rapport
Et voir maintenant avec ton medecin
Nous n’allons pas te prescrire un traitement sur un forum! Un peu de sérieux !!
Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé