Frein tros court ?
bernard2538
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bernard2538 Messages postés 2 Statut Membre -
bernard2538 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 16ans dans 2 semaines et j'aimerais vous posez quelques questions.
-Premièrement je peut décalotter entièrement en érection en y allant doucement quand même jusqu'à découvrir mon gland entièrement (jusqu'à l'anneau) pas ensuite mon frein est trés tendu et impossible d'aller encore plus loin est ce que une opération est nécessaire ou comme c'est pas trés grave quelques exercice ou un rallongement du frein suffirait ?
-Deuxiémement l'artère du frein qui est tout le long de la verge chez moi est un peu gonflée est fait des zigzag jusqu'à arriver au gland de travers est ce un problème ?
j'ai eu une 50aine de rapport et aucun problème pour l'instant j'aimerais savoir si ma deuxième remarque sur l'artère est a se préoccuper
Est ce que je dois consulter ?
Merci à vous en attendant vos réponses merci à vos.
J'ai 16ans dans 2 semaines et j'aimerais vous posez quelques questions.
-Premièrement je peut décalotter entièrement en érection en y allant doucement quand même jusqu'à découvrir mon gland entièrement (jusqu'à l'anneau) pas ensuite mon frein est trés tendu et impossible d'aller encore plus loin est ce que une opération est nécessaire ou comme c'est pas trés grave quelques exercice ou un rallongement du frein suffirait ?
-Deuxiémement l'artère du frein qui est tout le long de la verge chez moi est un peu gonflée est fait des zigzag jusqu'à arriver au gland de travers est ce un problème ?
j'ai eu une 50aine de rapport et aucun problème pour l'instant j'aimerais savoir si ma deuxième remarque sur l'artère est a se préoccuper
Est ce que je dois consulter ?
Merci à vous en attendant vos réponses merci à vos.
A voir également:
- Frein tros court ?
- Frein trop court photo - Accueil - Système reproducteur
- Frein de langue bebe trop court - Accueil - Allaitement
- Peter le frein - Accueil - Santé de l'homme
- Epilateur poil court - Guide
- Court bouillon - Guide