Besoin ophtalmo

Fermé
Legemeur Messages postés 9 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92031 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, sa fait quelque jour que j'ai mal a l'œil je suis aller voir mon médecin pour dire que j'avais mal a mon œil il l'a dit d'aller voir un ophtalmo pour fair un fond d'œil j'ai l'impression de voir floue est un truc qui me gène dans la pupille il m'a dit elle avait rien est ce matin j'ai un l'impression de voir que la lumière du plafond beugeuer est quel soter est plus de lumière dehors il ferait jour est le lumière était entiente est j'ai vue noir un second je vais devenir aveugle j'ai vraiment peur
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92031 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 601

Bonjour,

Seul un ophtalmo pourra te proposer un diagnostic précis car un examen détaillé de l'oeil est nécessaire, ce que nous ne pouvons pas faire à distance.
0
Legemeur Messages postés 9 Statut Membre

J'ai 14 an
0
DCI Messages postés 92031 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 601

Cela ne change rien à ce que j'ai dis au dessus ! Il te faut voir un ophtalmo.
0

Je vais être aveugle
0

Sa va me rendre aveugle
0

J'ai peur
0

Au lieu de paniquer, rappelle à tes parents qu'ils doivent prendre rendez vous avec un ophtalmo.
0

On vas prendre un rendez vous chez un ophtalmo mais j'ai peur de terminer aveugle
0