Jusqu’à quel âge une fille peut-elle grandir ?

Fermé
Hikikamaru Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 15 févr. 2019 à 01:35
 Mood - 16 sept. 2019 à 18:36
Bonjour !
J’aimerai savoir d’après vous jusqu’à quel âge une fille peut-elle grandir en taille ?
Cela me préoccupe énormément parce que j’entends beaucoup de personnes dire qu’une femme arrête de grandir vers 15-16ans, deux ans après ses premières règles voir 18ans. Je me demandais du coup si c’était pas vers 21-25ans plus tôt comme les hommes ?

J’ai l’impression de ne plus avoir grandi depuis mes 14/15ans, j’en ai 18 actuellement et je fais environs 1m63, j’ai toujours voulu faire dans les 170cm mais je commence réellement à douter de mes attentes ahah.

Si quelqu’un aurait juste des petites astuces pour gagner quelques cm avant la fin de ma ‘croissance’ je suis preneuse, je suis vraiment désespérée (exercices, alimentation ou autre!)

Merci beaucoup de m’avoir lue !
A voir également:

2 réponses

J’ai 14 ans j’fais vers les 1m75 et j’ai plutôt peur de pas m’arreter on aime tous être assez petites même pour les hommes alors bon
36