GEU j’ai peur

Fanfan59 - 17 janv. 2019 à 21:53
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 17 janv. 2019 à 23:17
Bonjour,
J’ai fait une prise de sang le 14 janvier qui a révélé une grossesse mais le lendemain perte de sang, donc je suis allée consulter et on m’a refait faire une prise de sang puis écho vaginal mais pas de présence d’œuf... prise de sang encore élevé mais mais le taux est légèrement plus bas.. j’ai refait une prise de sang 48h plus tard et le taux est légèrement plus bas encore.. ils pensent donc à une GEU et je suis convoquée samedi matin pour confirmer ça.. J’ai très très peur! Est ce que l’opération fait mal? Est ce douloureux longtemps? Je suis sujette aux fortes crises d’angoisse et de panique et j’en ne peux pas me retrouver seule sinon je panique.. J’ai terriblement peur..
Merci d’avance de vos réponses
❤️

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 16
17 janv. 2019 à 23:17
bonsoir
si dame nature a fait son job, c'est qu'il y a une raison.
facile a dire, je sais...
non ça fait pas mal, sauf a votre espoir de voir cet amas de cellule se transformer en embryon puis en bébé

bien a vous ! si c'est pas bon ça sera partie remise (j'ai cotisé)

0