SOS Acné Leeloo Ge

CrazyKitty1409 - 17 déc. 2018 à 17:53
 CrazyKitty1409 - 17 déc. 2018 à 19:19
Bonjour, alors j' ai un petit ( gros) problème... J' espère vraiment que quelqu'un pourra m' aider

2 réponses

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
17 déc. 2018 à 18:23
Bonjour,

Merci de faire l'effort d'être un peu plus claire et précise dans la description de tes "problèmes" !
0
CrazyKitty1409
17 déc. 2018 à 19:12
Désolée ca n' a prit qu' un infime morceaux de ma question je ne comprends pas...
Alors voila je suis une jeune fille de 16 ans, et il y a deux mois ma gynécologue m' a prescrit ma première pillule Leeloo Ge a des fins contraceptives mais surtout pour essayer de calmer mes douleurs insuppirtables lors de mes règles... Et voilà que mon acné d' ado bénigne et ridicule a part en période de regles s' est étalé sur mon visage par " Vagues" qui se renouvelent semaines par semaine et sont de plus en plus violentes. J' ai eu beaucoup d' effets secondaires ( spotting mais version puissant..., boutons sur le visage et le décolleté, maux de tête, diarrhée, vomissements... Bref la totale) je suis donce aller la voir a la fin de ma 1ere plaquette mais elle n a rien voulu entendre tant que je n' avais pas finis la 3eme plaquette. J' ai donc pris mon mal en patience et commencé la 2eme plaquette et ca a commencé a devenir assez méchant on va dire... Je suis donc aller chez mon medecin traitant qui m a prescrit la Jasminelle. J' ai donc finis la deuxième plaquette et apres la période de pause je suis passée a Jasminelle depuis 5 jours.
Je sais que la Jasminelle ne peut pas faire de miracles en seulement 5 jours... Mais les effets de Leeloo ne s' estompent pas et persistent. Ca fait un mois que ca me pèse et j ai fais je crois des bêtises qui n ont pas arrangé les choses entre temps je dois dire qui n ont pas eu l' air de me reussir comme l' eau oxygénée, la cure de magnesium, j ai changer de routine soin...
Je ne sais pas si ca a joué, j' espère que certaines pourront me donner leurs avis ou des témoignages
Je me suis donc remise au tea tree depuis près d une semaine, j' ai repris mon ancienne routine hier, je mange le plus sainement possible, bois beaucoup fais très attention a l' hygiène . Mais avec les fêtes qui approchent et le fait que je vais revoir mon petit ami et sa famille c' est plutôt gênant surtout que ca fait 1 mois que je me bats contre cette acné persistante et j ai vraiment peur que la prochaine vague me laissent des cicatrices a long termes... Car certaines commencent a s' accumuler je commence a perdre patience et courage...
Donc voila si certaines ont des astuces pour atténuer la catastrophe ou peuvent me donner leur avis pour que je sache si je tiens enfin le bon bout avec les gestes ou peuvent tout simplement apporter des témoignages qui me donneraient une idée de combien de temps je vais devoir attendre pour que les effets de Leeloo s estompent et que ceux de Jasminelle prennent le relai je suis preneuse
En tout cas merci Beaucoup d' avoir lu mon pavé
0