Problème d hypertension pulmonaire

Bribi1960 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 27 nov. 2018 à 16:49
DCI Messages postés 87445 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 - 27 nov. 2018 à 17:08
Bonjour,
Voilà j aimerait savoir si des personnes ont pu découvrir cette hypertension mes artères et le cœur vont bien ou presque du à cette hypertension j ai le lobe droit plus gros que le gauche j'ai donc été dirigé vers un pneumologue ou j ai passé encore des examens j avait donc perdue du souffle y a une semaine j ai repasser les gaz du sang ou je suis entre 96 %et 98% et récupérer un peu de souffle alors au mois de janvier je dois faire encore un examen qui consiste à faire passé une caméra par le cou pour voir si il y a une amélioration car pour le moment il n ont pas trouvé pourquoi j'ai cet hypertension je suis inquiète et je suis très stressé peur de mourir je suis seulement sous fumoricide j aimerait savoir si des personnes ont eu ou ont cette maladie afin que je puisse partager avec vous amicalement
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87445 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 37 443
27 nov. 2018 à 17:08
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.

Votre souhait évoque plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens et d'échanges concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver informations, dialogues et réconfort.

Bonne chance et n'hésitez pas à revenir nous tenir au courant lorsque les explorations programmées auront été réalisées.
0