Maladie professionnelle tendinite calcifiante
Bonjour,
Je souffre d'une tendinite calcifiante j'ai consulté rhumatologue et ostéopathe sans succès j'essaye la cryotherapie et kiné pou le moment sans plus.
Est ce que il y a eu des personnes qui on été reconnu comme maladie professionnelle?Car à niveau indemnités journalières c'est vraiment lamentable.
Merci
Je souffre d'une tendinite calcifiante j'ai consulté rhumatologue et ostéopathe sans succès j'essaye la cryotherapie et kiné pou le moment sans plus.
Est ce que il y a eu des personnes qui on été reconnu comme maladie professionnelle?Car à niveau indemnités journalières c'est vraiment lamentable.
Merci
A voir également:
- Maladie professionnelle tendinite calcifiante
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Combien de temps dure une tendinite calcifiante de l'épaule - Accueil - Blessures
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Tendinite calcifiante hanche - Accueil - Rhumatologie
3 réponses
Bonjour,
Tout dépend de votre poste de travail et des exigences physiques liées à celui ci. Pouvez vous nous préciser votre emploi et ses caractéristiques ?
Tout dépend de votre poste de travail et des exigences physiques liées à celui ci. Pouvez vous nous préciser votre emploi et ses caractéristiques ?
J'ai une tendinite calcifiante sur les deux épaules que me font beaucoup souffrir.