Avortement et pas de règles ensuite

Bibine -  
 Bibine -
Bonjour,
J'ai fait un avortement le 15octobre et le 25 28 et 29 octobre un rapport depuis g pas eue mes règles et en novembre j'ai eu un rapport le 4 foie dans le mois de novembre et les règles sont arriver aujourd'hui et j'ai tous de suite eue un rapport non protégé comme tous les rapports
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Tout rapport sans protection = risque de grossesse n'importe quel jour du cycle.

0
Bibine

Ok merci pour la réponse mais mes règles sont arriver hier et j'ai eue un rapport à l'arrivée de mes règles sans protection
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Tu risques quand même une grossesse.

L'ovulation peut survenir n'importe qu'elle jour du cycle, même deux fois et même pendant les règles.

Je ne sais pas ce que tu veux faire : tomber enceinte ou pas... si tu veux éviter une grossesse ce n'est pas la bonne façon de procéder.
0
Bibine > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Malgré mon rapport pendant mes règles je Seigner toujours est ce que c'est normal où est ce que c'est un risque ou pas
0

Je répète :

Tout rapport sans protection = risque de grossesse n'importe quel jour du cycle.

L'ovulation peut survenir n'importe qu'elle jour du cycle, même deux fois et même pendant les règles.
0
Bibine

Ok d'accord
0