Comment revivre?
Lec
-
15 nov. 2018 à 12:14
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 nov. 2018 à 15:23
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 nov. 2018 à 15:23
A voir également:
- Comment aider un borderline à revivre
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Un borderline revient il toujours - Forum Psychologie
- Borderline et rupture ✓ - Forum Psychologie
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 519
15 nov. 2018 à 12:50
15 nov. 2018 à 12:50
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu es sur le bon forum
Tu as raison, rien à voir avec ton anorexie ancienne et effectivement tu dois faire un état dépressif réactionnel à tes souffrances.
Si tous les médecins n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait te soulager mais aussi traiter cette déprime qui te fait avoir des idées noires
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Tu es sur le bon forum
Tu as raison, rien à voir avec ton anorexie ancienne et effectivement tu dois faire un état dépressif réactionnel à tes souffrances.
Si tous les médecins n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait te soulager mais aussi traiter cette déprime qui te fait avoir des idées noires
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
15 nov. 2018 à 13:49
Hélas, les medecins ne m'ont pas donné d'examens particuliers pour éliminer les causes qui pourraient être d'origines organiques...
Sur le plan psycho, j'ai vu ces 6 dernières années environ 7 psychologues/psychiatres qui ne m'ont pas apporté d'aide sinon des médicaments qui ne m'ont pas arrangée ou des discours qui m'ont effrayés ou encore le dernier s'est même mis à rire face à mes craintes...