" Torticolis " avec douleurs atroces !! [Résolu]

Messages postés
381
Date d'inscription
samedi 18 juillet 2015
Dernière intervention
4 novembre 2018
- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
66339
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
- 4 nov. 2018 à 17:05
Bonjour,

Au départ j'ai cru avoir affaire à un torticolis, mais les jours passent, le douleurs deviennent insupportables. Je consulte un médecin au bout de trois jours, il me prescrit : Celecoxib 200mg en gélules, Oméprazole 20mg;

Je prends également du Paracétamol pour les douleurs;
Cela fait presqu'une semaine que ça dure; les douleurs vont du bas de la nuque jusqu'à l'avant bras droit.

Merci pour tout éclaircissement, pour me soulager de cet enfer !

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
66339
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Pour la énième fois, il est impossible de "soulager" à distance et sans examiner le ou la patiente.
Un médecin reste le mieux placé pour cerner le problème et proposer le schéma thérapeutique le plus adapté ou modifier le traitement en cours.
Si nécessaire en s'aidant d'examens radiologiques.
Publi-information
SONO2
Messages postés
381
Date d'inscription
samedi 18 juillet 2015
Dernière intervention
4 novembre 2018
-
Bonsoir,

Je me demande à quoi servirait ce site, dans ce cas ?

Sans rancune !
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
66339
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
0
Merci
Ce site n'a pas vocation à se substituer aux médecins de terrain. Notre rôle est de conseiller, d'orienter ou d'informer, mais en aucun cas de "soigner ou traiter" les pathologies exposées plus ou moins bien et souvent de façon très approximative par les internautes.

Simple question d'éthique et de responsabilité professionnelle.



" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information