Bonjour,
J au été opérée des 2 pieds algus valgus et 2 broches à chaque pied . Ça fait 3 semaines je marche avec les chaussures de barouk j ai une douleur insuppportable sous les talons et aux jambes. Est ce que quelqu'un a eu cela ? Merci pour vos réponses
Les douleurs post opératoires persistent pendant de nombreuses semaines parfois jusqu’à 3 mois au moins
Mais elles diminuent peu à peu d'intensité
Recontacte ton chirurgien par sécurité ou ton médecin
Forum Rhumatologie
Forum sur les maladies rhumatismales : arthrite, arthrose, polyarthrite rhumatoïde, goutte, fibromyalgie… Échangez sur les douleurs articulaires, les traitements et l'adaptation du quotidien avec une maladie rhumatismale.