Facteurs rhumatoides

Pink76 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pink76 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 nov. 2018 à 16:25
Bonjour, j ai passé une prise de sang pour rechercher les facteurs rhumatoides, et j ai eu les résultats, mon médecin m a dit d aller consulter un rhumatologue mais ne m a rien dit sur les résultats..
Mes taux sont, apparemment, élèves par rapport à la normale, si quelqu un connaît un peu, ou bien saurait interpréter les résultats, merci par avance en attendant de consulter le rhumatologue...
IgM anti-IgG humaines : 179 UI/mL. (<30)
IgM anti-IgG animales: 17,0 UI/mL
Merci par avance...
Bien cordialement..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42258 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 552

0
Pink76 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci je viens d aller sur le lien que vous venez de m envoyer, merci encore...ces taux élevés mettent donc une suspicion de diagnostic de polyarthrite rhumatoïde?
Cordialement...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42258 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 552

Possible mais sans autre élement difficile de répondre sérieusement et d’en dire davantage
Pas de panique inutile
Tiens nous au courant après le rdv du rhumatologue
0
Pink76 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien, merci pour votre soutien...
Encore quelques précisions il y a près de 20 ans, mon rhumatologue m'avait déjà dit que j avais un syndrome inflammatoire, j'ai le facteur Willebrang et une prise de sang avait été faite et des antigènes HLA avaient été mis en évidence...J ai 45 ans, et j ai une hernie cervicale et une névralgie cervicale brachiale..Merci encore pour vos réponses...
0