Appel à l'aide...

Laureen_chan - 29 oct. 2018 à 02:13
begonie Messages postés 88099 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 29 oct. 2018 à 03:33
Bonjour,
Je m'appelle Laureen et j'ai 18 ans depuis le 11 août, je fais appel à vous car je n'ose pas en parler autour de moi... Alors voilà, je fais des crises d'angoisses depuis mes 7 ans, cela me donne des impressions d'avaler ma langue (du coup je la sert très très fort jusqu'à en avoir les marques des dents voir même de saigner un peu depuis ces derniers temps), des sueurs froides, tremblement et avoir l'impression de mourir... Cela me bouffe la vie littéralement et j'en peux plus, je vis avec mon copain depuis le 13 août qui est très loin de ma famille (6h30 de route) mais ça ne me manque pas plus que ça, je ne fais rien de mes journées à part dessiner des manga sur mon ordinateur, c'est mon rêve d'en faire mon métier enfin bref, j'aimerais que vous m'aidiez à gérer ça car je suis à bout.... Mes crises peuvent durer 1h30 et peuvent être vraiment violente, parler à un psy est peut-être la solution mais je n'ai pas d'argent pour ça... Et j'ai pas envie de prendre des médicaments pour ça. Aidez moi je vous en prie je suis vraiment en grande détresse...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88099 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 9 107
29 oct. 2018 à 03:33
Bonjour

En tenant compte de ton âge et de la description brève de ce vécu, il est urgent de prendre contact soit avec une MDA (Maison des adolescents de 11 à 25 ans) s'il y a une MDA proche de ton domicile ou le CMP (Centre Médico Psychologique) pour y rencontrer des professionnel(le)s de la santé et y trouver une écoute, du soutien et une aide selon tes besoins personnels.

Voilà les liens vers des articles sur Santé-Médecine pour ton information et des adresses :

MDA : https://www.filsantejeunes.com/mda

CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Les consultations y sont gratuites. N'hésite donc pas et prend contact dans l'une ou l'autre dès demain matin.

Merci de nous donner ton avis au sujet de ces propositions.
0