Orgelet depuis plus d’un an

Stev86 - 22 oct. 2018 à 19:28
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 oct. 2018 à 19:49
Bonjour,

Je suis atteint d’un orgelet depuis l’hiver dernier, j’ai été voir mon médecin qui m’a prescrit tous types d’antibiotiques, collyre, pommade, gants d’eau chaude... j’ai donc décidé de me faire inciser l’œil de gauche au CHU, cela m’a fait très mal, elle a donc décider d’arrêter sur le moment même si j’ai senti après plusieurs jour que cela disparaissait pour l’œil de gauche (toujours apparent mais se voit très peu) tandis que l’œil de droite, cela me fait une boule au dessus de la paupière, j’ai essayé encore et encore des antibiotiques par le même médecin. Le matin quand je me réveil il a dégonflé, il commence à disparaître, cela fait juste un petit gonflement avec une petite croûte presque pas visible, mais la journée il gonfle comme si j’étais en manque de sommeil ou c’était quand je l’exposé au soleil (je ne suis pas sûr de ce que je dis) je ne sais plus comment faire, j’ai tout juste 18 ans et je n’ai que ma mère qui est atteinte d’une rupture d’anvrisme depuis 2 ans donc ne peut plus s’occuper de moi comme avant. J’ai regardé sur des forums et cela pourrait prévenir d'un staphylocoque. Je veux changé de médecin, il n’est pas assez compétent pour trouver ce qu’est mon problème. Je le vis très mal. Voilà pourquoi je demande de l’aide. Merci de me venir en aide, je ne sais plus comment agir et quoi faire.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
22 oct. 2018 à 19:49
Bonjour,

IL serait peut etre temps de consulter un ophtalmologue pour arriver à un diagnostic précis et à un traitement adapté.
0